• C'EST FAIT........

    Les boules, bien sur, comme si j'en avais besoin....

     

     

    C'est fait

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

    mes préférés, toutes ces petites choses accrochées sur la tapisserie, oui, c'est pas bien, mais c'est moi qui tapisse alors....

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

     

    C'est fait

    une étoile !!!!! c'est bien la seule que je vois en ce moment, le ciel est tellement moche qu'elles ont disparu !

    C'est fait

     manque un ange......

     

    « PIERROT Manif de crise, ou crise de manif ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 02:08

    Waouhhh sympa ! J'aime les petites bricoles accrochées. Habituellement le sapin est fait aussi et cette année je ne l'ai même pas encore acheté, j'irai demain tiens pour la St Nicolas...

    Des bisous arc en ciel

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 05:54

    Bien mignonnes tes petites déco la baronne, mais je constate qu'il n'y a pas de petit Pierrot de Noel, ra la la...ça me fout les boules...hi hi...bise ma belle, et bon jeudi, soleil chez moi...

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:14

    @ Pierrot - le Pierrot mais il est déjà pris...................bonne journée aussi, soleil je pense aussi, je vois les étoiles dans le ciel

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:15

    @ Corinne - j'avais pas envie de le faire mais voilà, on fait comme si.......doux bisous

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:29
    lloulou le filou

    Voilà, voilà j'arrive !

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:37

    Manque un ange ? Comment ça ? Mais c'est toi, le compte est bon.
    Bonne journée.

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:42

    Hum....trop bien !!!

    je n'ai pas encore preparer ma decoration ..il faut dire que les enfants ne viendront pas là donc du coup on oublie de mettre un peu de joie et de couleur dans la maison !

    Bises

    8
    Dany Sailly
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:56

    pas encore préparer  la maison j'attends le 15   , aujourd'hui coiffeur!!bises ensoleillées

    bon jeudi

    9
    Jj
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:45
    Jj

    Je n'aime pas Noël et tout ce qui tourne autour...

    Non il ne manque pas d'ange, je suis là !

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:43

    Suberbe cette déco Martine... Chez nous il n'y aura pas grand chose, nous sommes tous les deux. Pour l' ange je te le souffle .......  Bises et bonne journée

    11
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:03

    c'est tout mimi!!


    j'aime bien les decos aussi mais c'est Iliana la décoratrice en chef chez nous!!!!


    bises de l'école ordi bien malade....

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:21

    Déjà prsque Noël ça fout les boules... Bien le rêne au parachute. @+

    13
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:19

    @ T.MOR, ben vi et l'année prochaine il arrivera en soucoupe.....bonne journée je t'envoie soleil et ciel bleu

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:28

    et bien comme j'imagine que le bon goût est transmis par les gènes, ça doit être très joli chez toi, et puis avec des petits c'est une vraie fête - bizz et il dit quoi le Docteur des ordis ?

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:31

    @ Zaza - et bien au plus nous serons trois, au pire deux et ça me barbe je n'ai plus envie de faire ça, le coeur n'y est plus

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:34

    @ Jj - je n'aime plus non plus, souvenirs de Noël trop tristes d'enfance, me tarde le 01 janvier 2013, tout sera passé - et je veux bien de toi comme ange, tu es plein d'amour et de sagesse, si si, disons le - bizzzz

    17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:35

    @ Dany - chez le coiffeur, mais tu n'en as pas besoin la Belle de Céret - bizz et bonne fin de journée

    18
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:40

    @ Claudine -  si ce n'était que de moi, je ne vois plus trop l'utilité de tout ça, au bout de quelques années je me sens un peu en marge de ces fêtes - bonne soirée

    19
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:41

    @ JP - trop gentil toi,

    20
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:43

    @ Loulou, ne vient pas seul, amène les mendiants !!!

    21
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:26

    J'ai cessé de croire en Noël quand ma fille a quitter le nid familial pour s'envoler loin ...

    22
    Mo
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:50

    Alors, toi aussi sur eklablog?

    J'ai mis à jour ton lien chez moi.

    Jolies les décos de Noël parachutistes!

    Bises,

    Mo

    23
    Mo
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:53

    J'avais aussi un blog sur eklablog mais je l'avais bêtement détruit avec de fausses manip's.

    C'est pas mal eklablog pour les photos, mais je lui reproche un truc, c'est qu'on ne peut pas répondre directement à un commentaire particulier, il faut faire un nouveau commentaire et de ce fait, la réponse est parfois loin du commentaire.

    24
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:33

    @ Mo - oui d'ccord avec toi, ne pas répondre individuellement aux coms est ......nous sommes nombreux à l'avoir signale et espérons que ça va progresser de ce côté là - j'ai choisi ekla parcequ'il me donnait la possibilité de tout transférer, mais n'étant pas sectaire rien ne dit que je ne vais pas migrer encore une fois

    25
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:43

    @ Marie - il y a toujours un moment, un évènement qui fait que......mon fils est tout près mais pas si proche, et puis quand mon père nous a quitté nous avons perdu la joie des réunions de Noël, enfin c'est comme ça, vivement que ce soit fini - bizz Marie et bonne nuit

    26
    dur
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 23:31

    mais que c'est meugnon tout ça

    27
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:55

    c'est de bon goût

    28
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:57

    @ Télos : merci, c'est gentil - bonne journée

    29
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:57

    @ Durdur : tu fonds ????

    30
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:24

    Très mignonnes effectivement ces décorations murales

    31
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:04

    @ Martine - une solution comme une autre, pour qu'il y en ait partout....bizzz

    32
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:33

    Ah que recoucou, 

    Pour le sapin je viens de le faire, les enfants ne viendront pas bcp puisque le jour de Noël sera chez ma fille à Noé, mais bon je le fais pour mon (vieux) chéri et moi ( jeune d'autrefois).Je suis quand même resté gamine quelque part sans doute!!! Puis j'en profite de le regarder je n'oublie pas le 21; on va voir les étoiles. Pour ce qui est de l'ange figure toi que quand mes filles avaient 15/ 16 ans elles se sont amusées à fabriquer un ange  de couleur orange  avec du papier cartonné et elles ont écris dessus" ange de la DDE !!!!!

    Je me suis donc réinscrite à ta new; me disent que c'est déja fais , ouais d'accord mais je ne reçois jamais la validation...

     Reste au chaud ma belle et bizettes.

    33
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:38

    Bravo!  Ce n'est pas la peine que je décore: j'afficherai cette page sur mon écran.
    Salut, baronne!

    34
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:38

    @ Eglantine - oupsssssssss je suis impardonnable, mais je ne maitrise pas tout encore : je viens de confirmer ton inscription, sur ce site il faut le faire alors...........c'est fait (rigolo Ange de la DDE !!!) bisous tout plein et bonne soirée la mienne va se passer avec les papis et la mamies : réunion de quartier, je vais enfin me mèler à la vie du quartier que j'habite depuis 37 ans .....

    35
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:37

    @ Pangloss - c'est trop......bonne soirée Ami

    36
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:53

    Bonsoir la baronne, je ne passe pas souvent, je suis gibee sur l'annuaire de domi et son jeu me permet de découvrir ton univers un peu plus longuement ;)

    désolé mais je doit écrire quelques mots qui n'ont aucun rapport avec ton article lol c'est pour prouver que je suis bien venu

    (Nuls-idiot-abruti-merci) je ne le pense pas hein tu t'arranges avec domi mdr

    Bises

     

    37
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:05

    Mdr!!! Labaronne, j'te jure j'y suis pour rien moi!!! Bon ok je t'ai utilisée pour le jeu, j'ai mis tout le monde dans le coup et c'est Gibee qui t'a trouvée mdr!!! Ils ont eu du mal crois-moi!!! Je leur ai imposé des mots à mettre dans leur com et t'as vu la poule mouillée il a même pas osé mdr!!! Bon je te rassure les cafards ont été ciblés aussi et il va y en avoir d'autres!!!

    Je te rappelle le lien de l'annuaire des fois que tu voudrais voir de quoi je parle, mais il faut impérativement que tu te connectes avec tes identifiants!!!

    http://annuairepourlesnuls.fr

    Bisous ma Baronne et Joyeux Noël!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :