• C'est ma soirée

    c......rie après avoir entendu Lemaire j'ai pensé (aucun rapport pourtant) à une visite que j'ai faite il y a quelques année dans une usine qui fabriquait des préservatifs (je dis quelques années avant le SIDA et toutes les cochonneries qu'on appelle MST).

     

    donc visite et étonnement de ma part, toutes les 1000 pièces,

    un  préservatif est percé !!!!

    ...............................................

    ben l'usine fabriquait aussi des tétines !!!

     

    didl tétine

    bon  ok ça vole pas haut, mais ça me fait toujours autant rire.

    bonne soirée  

    « Maintenant je comprendsSo Britisch »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:48
    petitefolie72c

    euh tu as forcé sur le grog par ce temps de neige, lol, bizzzzzzzz

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:18
    elsamuz

    MDR !! Les fabriquants balayent large... arf... 

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:44
    Bé@

    Ouarf ! Je m'étrangle ! Et je repense à un courrier que j'ai reçu d'un fabriquant de préservatifs, justement (un certain M. Peabody - c'était en GB) à qui j'avais fait une réclamation pour un ami qui n'avait pu retirer ledit article d'un distributeur automatique. Le directeur de l'usine avait renvoyé un courrier très poli et le remboursement du préservatif en... Timbres ! Ca fait pas le même effet, mais le copain a été très surpris de ce courrier car il croyait que je mitonais lorsque je lui avait dit que j'avais envoyé une réclamation pour lui ! D'autant que ce n'était pas MON petit copain...

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:27
    ZAZA

    Rentabilité et diversité avant tout................!!!!!!!!!!!!!!! Bises ma Martine. Bon après midi

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:53

    Celle-là et excellente.

    6
    Mo
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:21

    Ben moi, ça m'amuse...

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:20
    Labaronne

    et une de plus, une

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:25
    Labaronne

    un com à encadrer, merci et bonne soirée

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:28
    Labaronne

    bien vu !

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:33
    Labaronne

    mais tu es terrible toi, si tu existais pas on t'inventerai pas c'est pas possible, j'aurais jamais osé faire ça

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:34
    Labaronne

    ben à notre époque !!!!

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:40
    Labaronne

    non non je suis dans mon état normal, sauf que normal chez moi c'est peut être un peu bizarre, non je pense qe la lune y est pour quelque chose - bizzzz je suis très en retard pour les coms

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:47
    amaryllis

    c'est en utilisant des préservatifs percés... qu'on arrive à la tétine !!! lol

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    c mimi hein ??? sauf que maintenant préservatif, le mot fait penser à un antidote de la mort..... je n'aimerais pas être jeune maintenant.

    15
    SuperNana
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:00
    SuperNana

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Trop drôle ... et ça existe en vrai ??? (lol=

    Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...

    SuperNana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :