• C'est tout plat, mais j'aime ça

    DANS-LE-17 0285DANS-LE-17 0284

     

     

    DANS-LE-17 0286

     

    DANS-LE-17 0287DANS-LE-17 0288

     

     

     

     

     

     

     

    ROYAN 2010DANS-LE-17 0289

    quand je vois ces paysages tous plats, à perte de vue, "grâlés" par le soleil, je suis chez moi, puis j'approche du bord de mer et les odeurs arrivent,

    et je suis encore un peu plus chez moi.

    au-fond-l-Ile.jpg

     

    « Retour,Pour la communauté Bleu charrette et rose bonbon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:56

    kikou ma buru ,

     alors ce petit detour au bord de la MEr?? sympa les photo , j'espere que vous avez pris le temps de vous reposer aussi ..

    bise ma belle a tres vite

    sakana

    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 15:01
    ZAZA

    Tu as raison, cette côte est plate, mais tellemeent belle au niveau de la flore et de faune. Encore faut-il savoir regarder. Il me semble avoir remarqué des aigrettes. Bises Martine.

    PS : Depuis le retour, tojours dans les travaux...????????

    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:34
    Labaronne

    ben oui c plat de chez plat - mais on y voit aigrettes, hérons, cigognes (qui ne migrent plus) et tous les zozios des bords de mer que tu connais si bien - bonne nuit (P.S. travaux de finition...)

    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:35
    Labaronne

    oui on s'est bien reposé il faut faire une coupure de temps en temps - bisous à ta tribu

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:06
    virjaja

    pas trop triste de rentrer? elles sont belles les cigognes, elles sont comme toi, elles sont chez elles .merci pour ces belles photos. gros bisous Martine. cathy

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:44
    Labaronne

    et b ien pour être sincère, on aimerait que ça dure plus longtemps, mais on est raisonnables..... bonne soirée Cathy je suis passée surement près de chez toi, au milieu des vignes entre saint émilion et la charente il n'en manque pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :