• ça c'est pour demain

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:22
    isdael

    Kikou, ma belle, je pense que vu ton nouveau statut tu es dans les bras de morphée, que tu vas en profiter pour te relaxer et profiter de ton pouronchon , tu verras ça a du bon aussi d'avoir son temps , ne plus tout gérer en un minima  mais un maxi temps  , je vous souhaite une belle et bonne année  ,big bises

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:59
    Bé@

    Drôle d'oiseau monté sur ce qui semble être une lame de couteau en bois... C'est lui qui donne le jour un jour à l'avance ??

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:48
    Alba

    J'avoue être perplexe...

    je suppose que le calendrier se trouve malheureusement pour lui sur un lieu de passage, et qu'on y accroche tout ce qui traine comme un porte-clefs bassinoire et un hibou coupe-papier ?

    Ya ptêt même des trucs dans la petite bassinoire genre un bouton ou un derrière de boucle d'oreille ? Non ? Moi en tout cas c'est ce que je ferais ...

    4
    Jj
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:03
    Jj

    Bien trouvé ! Tu peux faire l'année comme ça !

    Bonne journée,

    Jj

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:38
    loulou le filou

    Alors demain ? on est le 4 ?

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:57
    Ramu

    On est quand aujourd'hui??je ne suis plus,moi...pfff!!Bisous à vous deux.

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:30
    Labaronne

    ben au moment où tu le lis oui, mais au moment ou je publie non, tu es hier !!!!!!

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:30
    Labaronne

    ben aujourd'hui on est bientôt demain ......bisous Ramu et j'attends de tes nouvelles

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:33
    Labaronne

    non non pas l'année, jusqu'au 13 seulement...............tant pis pour vous !!!!!

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:36
    Labaronne

    alors le calendrier (posé au pied de l'écran de l'ordi) est composé de buchettes (pour les mois) et de cubes pour les jours, il vient de l'ile d'oléron, mes racines charentaises - et y sont accrochée : un porte clé acheté à CASTELNAUDARY lors du dernier CAMERONE auquel nous avons assisté, et un coupe papier CHOUETTE,  pièce de ma collection envahissante - c tout............pour le moment

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:46
    Labaronne

    une chouette chouette qui compte pour moi

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:47
    Labaronne

    non non pas encore, c'est le pourquoi de l'article et de ceux qui vont suivre - bisous la Belle de Céret

    13
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:48
    Labaronne

    un bête calendrier avec des buchettes et des cubes...............

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:49
    Labaronne

    de mieux en mieux ................bisous bonne soirée avec une soirée...........de retard

    15
    Jj
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:20
    Jj

    serais tu du 13 ?

    16
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:13
    Bé@

    Je me demande si je peux mettre un avatar dans mes coms. Faut-il être en premium pour le faire ?

    17
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:43
    Labaronne

    ça je sais pas, mais je pense pas qu'il faille en premium, mais surtout ne me demande pas comment faire, j'ai tenté et j'ai abandonné !

    18
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:45
    Labaronne

    non non

    19
    patricia
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:23
    patricia

    ca va Martine ?... lol bizzz

    20
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:23
    durdan

    et koi c'est

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :