• ça.............j'aime

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:23
    Corinne ^^

    J'aime aussi ce texte il me ressemble telement que je l'ai mis sur FB...

    Bon et bien je vais me coucher, j'ai passé des heures à la création de mon nouveau blog, il est plutôt écrit comme un roman à suivre, je ne sais pas si il plaira ? Je l'ai appelé Jean des Etoiles, c'est le second prénom de Césaire et moi je m'y prénomme Suzanne qui est mon second prénom et ccelui de ma maman.... Il est sur Eklablog... Tu me diras ce que tu en pense OK ?

    Bizh

    2
    Jj
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:11
    Jj

    J'aime bien mais ça ne me concerne pas, j'ai encore vérifié ce matin au réveil, je suis encore et toujours un homme ! désolé, mais je me peux partager !

    Jj

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:23

    chasser le naturel il revient au galop..mais bon être sensuelle n'est pas un défaut...la froideur l'est enfin pour moi..je ne suis sur aucun moteur de discut ou de recherche..je ne me vends pas je suis dans mes photos .

     merci et bonne journée

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:53
    Bé@

    Martine, je te connais virtuellement et ce que j'en vois montre quelqu'un d'exception. Donc pas besoin d'oser, tu ES super et je t'aime comme tu es sur ton blog. Très contente d'être ta blogamie.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:01
    loulou le filou

    Moi aussi, je suis vieux, petit, gros, chauve, laid, de mauvaise foi, voleur, menteur, mais je m'aime !

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:49
    Ramu

    C'est joli!Bisous ensoleillés.

    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:23
    Martine27

    Pas mal du tout !

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:03
    Labaronne

    on a toute un petit quelque chose dans cette liste, l'important, c'est d'être bien dans sa tête - je ne t'envoie pas de soleil, il doit être parti chez toi poussé par le vent du nord d'ici - bizzz

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:05
    Labaronne

    et c'st le plus important - nous aussi on t'aime Loulou, ne change rien

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:07
    Labaronne

    d'exception, n'exagérons rien, on est toutes des nanas et comme toutes les nanas on se prend moins la tête que ces messieurs, rebizzzzzzzz

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:08
    Labaronne

    mais on peut transposer aux mecs, sans souci, dans la mesure où ils reconnaissent sans chichi ce qu'ils sont, et là, avec toi, on tombe pil-poil ! bizz Jj

    12
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:08
    Labaronne

    et tu es telle que tu es, avec tes sensibilités, mais surtout ta sincérité,  et ça te va bien - bizzz

    13
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:09
    Labaronne

    j'y cours de suite et te dirai en toute sincérité ce que j'en pense - bizouz

    14
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:06
    Tmor

    Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec ça. Surtout aujourd'hui !

    15
    Mercredi 16 Mai 2012 à 14:32
    Loqman

    Surtout ne rien changer ici.
    On est bien.

    16
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:18
    Labaronne

    ...........sereins.................sans pression..................bien quoi

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:16
    auframi

    Peu de temps en ce moment pour les blogs, le soleil me vois beaucoup dehors, dans le jardin et les diverses pelouses dont je m'occupe.
    Belle soirée   ;-)

     

    18
    MO
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:43

    Je ne suis pas inscrite sur PB. Pas confiance... Ceci étant, il y a peut-être des gens très bien là-bas...

    19
    Jeudi 17 Mai 2012 à 23:26
    Labaronne

    j'y pique des trucs, mais n'y étale rien de perso, surtout pas

    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:46
    dimdamdom59

    http://i56.tinypic.com/2v800vp.jpg
    L’amitié c’est le pain
    Que l’on partage ensemble
    Quand la nuit nous rassemble
    Et qu’on a du chagrin

    L’amitié c’est de l’eau
    Des fontaines qui dansent
    Qui brisent les défenses
    A la source d’un mot

    L’amitié c’est la voix
    De ceux qui te rassurent
    Pansent tes blessures
    Et remettent du bois

    L’amitié c’est le feu
    Qui me réchauffe l’âme
    Quand elle ne peut se cam-
    Eléonner aux jeux

    L’amitié c’est la main
    Qui est tendue vers toi
    Qui ne demande qu’a
    Te remettre en chemin

    L’amitié c’est l’épaule
    Qui recevra tes pleurs
    Durant toutes les heures
    Des grandes dégringoles

    L’amitié c’est le cœur
    De la mie, c’est encore
    Faire la nique à la mort
    Sans retours sans honneur

    L’amitié c’est l’orange
    De ceux qui n’ont plus rien
    D’autre que leurs mains
    A donner en échange

    L’amitié c’est le sein
    Le retours aux racines
    La graine qui s’obstine
    A repousser sa fin

    L’amitié c’est le sel
    C’est l’épice et le grain
    C’est le vent au moulin
    Qui touche à l’éternel

    L’amitié c’est la ronde
    Que l’on chante les soirs
    Où le vin se laisse boire
    Et nous refait le monde

    L’amitié c’est le ciel
    A nouveau découvert
    Un soleil en hiver
    Un crachat dans son fiel

    (Paroles de Hugwan)

    Demain je viendrai te parler d'amour!!! En tout bien tout honneur hihi!!!


    Bisous!!!
    Domi.

     

    A vrai dire toute cette litanie pour dire, que même si je ne passe plus aussi souvent, ne veut pas dire que mon amitié en soit moins forte lol!!!

    C'est vrai que l'annuaire me prend pas mal de temps et désormais mon but est de vous faire partager entre vous!!!

    On va faire comme sur FB alors.... J'aime hihi!!!

    21
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:01

    ah oui, j'ai encore besoin de maturité pour assumer ce genre de choses, mais j'aimerais....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :