• ça me dit au jardin,


     Il a neigé des pétales du cerisier plein la pelouse (pas foto fichier trop gros..
     c limite parfois ob)


      Le pommier s'y est bien mis aussi et c'est trop joli.

    Et surprise du jour, le muguet très très en avance, petites clochettes parfumées
    attendez s'il vous plait le 1° mai...

      Les tomates avancent très bien, nous les avons repiquées en godets

     Et signe que les tempatures sont douces, j'ai porté de la serre à la cour l'énorme
     pot du zoreilleéléphant (c'est son surnom, j'oublie tous les vrais noms).
    « Voilà une idée qu'elle est bonne,il y a des soirs, il y a de la soul.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:25
    lydie
    AH cest pas un alocasia
    oui c est en avance le muguet mais de la chance avant l heure ca ne se refuse pas!
    bonjour a toi muguet
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:57
    BRAVO POUR CE JARDIN QUI M'A L'AIR SUPERBE !!!
    ET J'ADORE AUSSI LES PHOTOS PRISES SUR LE VIF ET CELLES DES BATIMENTS...
    A BIENTOT...
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:01
    Abraham Soubrie
    Bonsoir,

    çA me dit ...! Bien Vu Très Beau Jardin , avec de Très Belles Photo

    Quand j'ai un message à Transmettre , en Images et en Mots Virtuel.... je viens vers Vous...!

    A+ de vous relire , Sincère Salutations . A.S
    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:14
    à l'air balèze le dernier potofleurs...
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:38
    morgane
    Coucou La baronne
    ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé te voir, et j'ai bien fait de venir aujourd'hui!!
    merci pour ce bouquet de fleurs de plantes qui revivent, jusqu'au muguet, je sens presque l'odeur huuuummmm
    Merci
    bonne soirée bisous
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:10
    Nanou
    Coucou un petit bonjour en ce dimanche soir ! Oui, c'est génial ces floraisons printanières ! J'adore ! Ca devait etre très joli le tapis de pétales ! Très romantique non ? Ca donne envie de faire pleins de choses dès qu'il fait beau !
    Je t'embrasse à bientôt
    Nanou ****
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 21:27
    Riki
    un petit coucou pour vous souhaitez une tres belle semaine.
    le temps est au beau fix donc tout vas bien!!
    Bisou.
    Riki
    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:51
    Labaronne
    comme tout le monde, dès que la nature revit et bien tout va mieux.bisous tout plein
    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:52
    Labaronne
    c'est absolument sublime le parfum du muguet et c'est tellement le printemps... les yeux fermés je m'envole...ouf du calme baronne...demain boulot
    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:54
    Labaronne
    et Labaronne qui l'a bien descendu après que Zelord l'ait monté, c'est pas des balèzes ça ?????  mais c'est vrai que c'est une super belle plante...presque comme mon fils d'ailleurs..........
    11
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:07
    Labaronne
    C'est joli alocasia et zoreille c'est pas mal non plus-merci de ton passage je vais faire un tour chez toi et que ce muguet porte bonheur à toutes et tous
    12
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:09
    Labaronne
    Ben alors, plus de neige chez vous ??? je l'espère de tout coeur nous avons tous besoin du soleil, à l'extérieur et à l'intérieur aussi - bon courage à vous deux pour le boulot- bonne semaine et bisous aux mignones filles de Natus et Riki.
    13
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:33
    C'est énorme, trop beau, ça doit le faire grave de se poser au jardin^^
    14
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:48
    COLETTE
    et bonne semaine ,bisous,Colette
    15
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:13
    virjaja
    coucou, magnifique plante!!! j'en avais une, plus petite, mais rentrée trop tard! j'ai vu ta rose sur un catalogue, j'attend tes photos car elle a l'air trop belle. gros bisous. cathy
    16
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:48
    Labaronne
    elle a fait beaucoup de petits distribués tout autour de nous-c'est sympa elle pousse toute seule-
    bonne journée, sous la pluie mais les jardins vont apprécier.
    17
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:24
    Une baronne aux doigts verts!
    18
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:44
    Labaronne
    en fait c'est l'époux de la baronne, qui lui n'a pas le titre ! bonne journée.
    19
    Mardi 7 Avril 2009 à 13:41
    Belles plantes,pourvu que le temps tienne,c'est si beau à admirer!Bonne journée!
    20
    Mardi 7 Avril 2009 à 22:39
    et bien tu en as un beau jardin.j'adores le zoreilleéléphant...
    21
    Mardi 7 Avril 2009 à 22:42
    Labaronne
    dans son pays d'origine (que j'ignore..) une feuille peut atteinde plus d'un mètre carré....
    22
    Lundi 13 Avril 2009 à 00:25
    Natus Bidulus
    La photo du muguet est splendide!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :