• ça patine....

    les travaux n'avancent pas vite, coup de mou, j'ai passé deux jours à faire une évacuation d'eau dans la serre au dessus de la cuisine, j'ai les mains et les poignets tous remués,

     

    pendant ce temps Pouronchon a préparé le futur plan de travail que nous avons fixé provisoirement, il faut placer l'évier, faire l'alimentation en eau et l'évacuation....encore une et c'est pour qui ????

     

    TRAVAUX 0001

    les placos peints sont largement secs, alors demain normalement j'attaque la pose de la faïence

     

     

    mais aujourd'hui, soleil, alors

    - nettoyage du jardin,

    - ramassage des feuilles,

    - balayage du chantier

    - et rangement des outils, je n'aime pas travailler dans le désordre, on perd du temps  chercher,et.............on s'engueule !!!

    - et petit tour chez lez potes du blog.

     

    mais demain matin............1 h dans l'eau à 32 °......gym avec les mamies.

    « Coup de coeurMiam ............... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:35
    zabelle

    tu es courageuse!!!

    ahla piscine pour moi c'était cet aprem

    après deux semaines, ça fait du bien de reprendre! j'ai allègrement dépassé les deux pipelettes qui étaient venues sur ma ligne squatter MON cours (collectif mais que pour moi! non mé oh! ma copine de d'habitude gardait ses petits enfants d'ou son absence) du coup je em sens bien, à al fin de la séance la maitre nageur (bah oui y 'a aps de fémin) nous annonce que ce ne sera plus elle à partir de la semaine prochaine et là je me dis ys!!!! le charmant jeune homme tout en muscles ça serait bien!!!!!! et bah non je récolte Nathalie, charmante , très gentille, efficace mais Nathalie...moi je voulais Vincent....qui nage come un Dieu avec son maillot de bain avec le drapeau de la nouvelle zelande...bon je continue ma tablette de chocolat, ça réconforte un peu....

    c'est Ewann qyi garde Vincent, et lui...il s'en f.....!!!

    bises délirantes!!!

    2
    Jj
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:41
    Jj

    Ah les travaux c'est bien quand ça commence mais ça ne finit jamais !

    bon courage et patauge bien !

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:53
    Corinne Duval

    Tu m'étonnes que tu ais un coup de mou ! Déjà moi rien qu'à tricoter je fatisgue (faut dire que je me couche tard !)... Tu as bien raison d'aller te détendre demain, puis pour maintenant, ta cuisine c'est pour les futurs beaux jours, tu as le temps non !....

    Des bizh par millier

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:05
    Pascale

    Et ben, quel travail ! Pour nous, c'est uniquement lorsqu'il fait beau et chaud. L'hiver, il faut du courage ! Je t'en souhaite tout plein.

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:40
    ZAZA

    Un travail de Titan....je vois que tu ne chômes pas.... Demain la récompense pour ces journées de labeur Martine. Profite....!!!!! Aujourd'hui le temps était plutôt ensoleillé, m&is j'ai alimenté l& cheminée. Bises et bonne soirée.

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:21
    Marylou

    déjà mercredi soir et je n'ai pas répondu aux commentaires des derniers jours ...aussi petit copié/collé pour dire merci de ton (tes) passage(s) ami

    7
    Mo
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:40

    Tu n'as pas les poignets qui s'engourdissent après avoir beaucoup travaillé? Moi, ça me le fait quand je me couche. C'est pénible...

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:11
    Labaronne

    oh que si, comme après une journée acharnée de 8 heure sur le clavier, pareil la nuit ça fait même mal parfois, mais bon.......on est vivantes - bizz Mo et bonne soirée

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:13
    Labaronne

    soleil = froid maintenant, et plaisir de la cheminée - bizz Zaza et comment va ton compagnon à 4 pattes ?

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:14
    Labaronne

    mais l'hiver n'est pas encore arrivé chez nous au soleil on frôlait cet après midi les 18° les journées sont encore agréables, et quand le froid vient, comme tout le monde ....cheminée, lecture, ordi !!!! bonne soirée

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:15
    Labaronne

    oui c'est pour les beaux jours, mais tant qu'il ne fait pas froid....et puis sincèrement je suis pressée de la voir terminée et puis ça m'occupe parce que je ne sais pas tricoter......bizz tout plein

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:16
    Labaronne

    c'est vrai Jj, surtout quand on est du genre à vouloir finir avant presque de commencer...bisous Jj

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:17
    Labaronne

    tu fais le plein avant la rentrée toi ? avec le chocolat ? ben moi j'attends toujours aussi le beau coach plein de muscles...en attendant c'est la nana que je n'ai jamais vue en maillot d'ailleurs....profites bien des jours restant bisous et on attends les photos

    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:21
    Papy Mouzeot

    Bonsoir Baronne,

     

    Je vois que ça commence à prendre forme et que tu n'as pas perdu de temps pour installer une multiprise !

    Pour le branchement d'eau, en principe si j'ai bien compris tu n'as pas grand chose à faire, juste une cuvette sous les fuites !

    L'évier c'est une bonne idée mais surtout n'oublie pas le frigo avé le bac à glaçons dedans !

     

    Ah, pendant que j'y pense... prévoyez de rester un bon mois quand vous descendrez l'année prochaine, j'aimerais bien construire un pool house !

    Bon courage...

     

    Bizz,
    Le Papy

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:10

    tu nous montreras une fois fini. mets de la crème le soir sur tes mains

    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:51
    Loqman

    Bon courage.

    17
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:55
    loulou le filou

    Moi aussi je veux aller à la gym avec les mamies...

    C'est dans les vieilles mamies qu'on fait la bonne soupe !

    18
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:20

    quel courage tu as...moi les travaux,depuis le temps qu'on est dedans, j'en ai plus que marre... je reve d'une maison neuve! gros bisous Martine. cathy

    19
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:26
    chouette-chouette

    Co  un  si  dance.

    Grand frère pose du carrelage très beau, très vert tendre prairie au dessus de Mon évier+gazinière... La suite des travaux entamés il y a un an.

    Chez toi c'est bricolage assuré très souvent et tu es très douée semble-t-il. Je délègue... Depuis quelques années !

    Gros courage et bises.

     

    20
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:30
    margaux33

    bon courage pour finir les travaux ;bises bonne journée

    21
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:05
    Tmor

    Je comprends je suis e nplein de dans, d'ailleurs on doit y être àç 14h00 pour réceptionner notre nouveau plaquiste... @+

    22
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:34
    le Pierrot

    Tu veux un coup de main la baronne ? dommage que tu ne sois pas toute proche, je t'aurai aidé, moi, je sais tout faire, même la sieste, hi hi...bise et bonne soirée...

    23
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:46
    Labaronne

    la sieste ???? je vais y réflachir bizz Pierrot bonne soirée

    24
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:47
    Labaronne

    j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as réceptionné ton nouveau plaquiste...c'est désespérant n'est-ce pas ? je ne comprends pas ce mépris pour la parole donnée....courage

    25
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:49
    Labaronne

    merci Chouette, je me débrouille à gros coups d'enguelades avec Pouronchon qui lui sait faire mais ne peut plus faire, et j'apprends vite, et ça me plait donc la susceptibilité masculine en prend un coup, mais m'en fous, javance - bizz courageuse Chouette (tu as pensé aux pneus neige ???)

    26
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:56
    Labaronne

    il y a aussi un Papy, tu prends ??

    27
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:56
    Labaronne

    je vais te dire un truc - ma soeur a eu il y a 4 ou 5 ans un début d'incendie dans sa maison qui a environ 40 ans, pas de feu mais de la fumée noire partout partout, du coup, étant bien assurée, sa maison a été refaite de sol au plafond, et là je l'envie, parce qu'une maison ancienne on n'en sort pas, et les murs tordus, et les plafonds fendus etc etc etc  mais je crois que tu sais ce que c'est - ce que je fais là c'est aussi et surtout pour éviter de tuorner en rond depuis que je ne travaille plus, puisque je suis en plus un peu "aide soignante" pour mon mari- mais je rêve parfois d'un T2 avec balcon !! bizz Cathy bonne soirée

    28
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:57
    Labaronne

    je mets de la crème..........fraiche entière, si si si non on dirait du parchemin, bizz et bonne soirée crapahuteuse

    29
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:57
    Labaronne

    merci, ça avance, il ne fait pas froid, j'ai du bol non ???

    30
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:02
    Labaronne

    un pool quoi ? pour la gym aqua tique ???? ok mais tu bouges ton gros cube et tu viens me donner un coup de main bizz à ta Louloute UNIQUEMENT !!!!

    31
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:49
    chouette-chouette

    Comme tu y vas ! Pneus neige ? Non, non, non, qui dit neige dit chouette au nid...

    Mais c'est vrai, première vraie gelée ce matin. A gla gla...

    Bises courageuse bricoleuse rouspéteuse heureuse.

    32
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:01
    Labaronne

    bricoleuse rouspéteuse, c'est sur......bisous Chouette Chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :