• ça pousse !!!

    quelques jours de douceur,

    un peu de soleil après le brouillard.......et voilà la résultat (bon sauf le jasmin d'hiver qui fleurit....l'hiver)

     

    045

    « Une brève ?Brèves -2- »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:50

    Moi je triche : j'ai des fleurs d'hiver...

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:56
    Un p'tit mot de Tati

    Hello ma belle ,

     Chutttttttttt, silence , ça pousse..Ici c'est pareil , tout bougeonne ;à ce qu'il parait qu'il va neiger jeudi...Le présentateur de la météo (à la radio) devait être encore dans les vapeurs du weekend pour annoncer des choses pareilles...

    Bisous bizettes.

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:57
    fidber

    c'est plus avancé que chez moi mais le froid et la neige sont annoncés ; ceci dit ne boudons pas notre plaisir avec de si belles journées

    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:13
    Labaronne

    sud ouest, jardin N-NO mais mur abritant un peu la végétation et puis ....la nature fait comme elle peut - bonne soirée

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:14
    Labaronne

    ben il est pas bien !!!! on a envie de douceur alors faut que la nature fasse un effort elle aussi - bonne soirée

    6
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:15
    Labaronne

    il va falloir me dire

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:52
    La vache de vie

    Il en a qui sont vernis, chez nous tout est encore endormi (même moi ce matin)
    Bonne journée

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:51
    dandur en discipline

    donde esta el jasmin de hinbierno

    9
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:21
    Labaronne

    sur la droite de la photo, le machin jaune contre le mur gris !!!!! c'est ça et ça ne sent rien !!!

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:22
    Labaronne

    coucou, on se secoue.....ben sincèrement je serais bien restée au lit moi ausi - bonne journée

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:48
    Sans*

    Très joli Meddley.... de fleurs de saison ... je vois que tu as aussi de timides violettes .... moi aussi bien cahées encore sous le feuillage ... 

     

    Bisesss ..... bonne journée !!!!

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:23
    ZAZA

    La nature est en avance chez toi. Ici, nib de nib...!!!!! Bises et bonne journée

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:13
    nanou

    Attention aux gelées l'hiver n'a pas dit son dernier mot..... Gros bisous tout doux *****

    14
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:09
    Labaronne

    ben avec ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, ça a bien tenu - bon on est pas dans le midi comme certaine veinarde - bisous Nanou et bonne soirée

    15
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:10
    Labaronne

    nib de nib ? c'est rigolo ça, c'est du breton ? bonne soirée Zaza

    16
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:10
    Labaronne

    j'ai constaté depuis que j'ai le blog, qu'effectivement, quelles différences enre au dessus de la Loiet et au dessous - mais ça vient, doucement doucement - bonne soirée

    17
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:11
    Labaronne

    oui, toutes petites, et elles sont là tout l'hiver pratiquement, mais il faut les discipliner, elles envahissent tout - bonne soirée

    18
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:02
    chouette-chouette

    Ouiiii, ici aussi ça pousse : les muscaris, jonquilles, narcisses, iris, j'adore voir gonfler les petits bouts de branches qu'on pourrait croire morts, pas du tout, la sève commence à travailler. Superbe. Merci pour tes photos.

    Ah ! Les primevères sont fleuries, elles, carrément.

    19
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:12
    Labaronne

    ça fait du bien au moral, et j'espère que le grand froid s'abstiendra de revenir

    20
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:13
    ZAZA

    Non c'est de l'argot titi parisien...!!!!

    21
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:53
    Labaronne

    ben j'ai appris quelque chose merci

    22
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:04
    amaryllis

    Chez moi c'est le jasmin d'hiver qui ouvre le feu... j'aime beaucoup cette plante généreuse qui nous fait un clin d'oeil fleurit dans la grisaille hivernale... et qui s'épanouit dans nos intérieurs... avant que les autres ne se décident progressivement à colorer nos jardins !

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:22
    Labaronne

    chez moi aussi, il couvre un mur, j'aime ces petites fleurs jaunes et d'année en année il s'éroffe - bonne soirée

    24
    la mome du 75
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:56

    Un joli petit coin de verdure, ici il fait encore trop froid pour planter ou faire pousser. J'attend donc le printemps....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :