• çA SE TRICOTE

    çA SE TRICOTE

    dates prévues deuxième quinzaine de juin, reste plus qu'à retenir B & B, voyage avion, voiture pour balades..............irlandaises bien sûr.

    A nous Irish Coffee, guiness et virées dans les pubs après avoir fait le plein des yeux, du bon air et de tout ce qui est magnifique dans le Connemara.

    Si le temps : Dublin mais il y a tant à voir.

    « CHAT ALORS !CE SOIR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:23

    chouette programme ! gros bisous Martine. cathy

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 12:45

    Beau projet ...ouille, je me suis froissée les cervicales en lisant (mdr)

    Bon weekend 

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 13:57
    claudine/canelle

    Beau projet !!!

    Cela va être sympa !!

    Bon week-end

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 17:21
    loulou le filou

    À consommer sans modération bien sûr !

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 18:07

    Bravo !

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 21:20

    super projet!!!

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 16:00

    ehhh   je te jure LaBaronne que je suis en train de préparer un périple irlandais dans ces mêmes dates du côté de Killarney. Tu verrais pas que pour un peu tu croises une bande de Cafards en vadrouille !

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:16

    Bonsoir,

    Je suis allée à Dublin...trop anglais à mon goût!

    J'ai hâte d'y retourner pour voir tout le reste et la vraie Irlande...

    Ryanair propose des tarifs sympas...

    Bisous roux et verts

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:04

    Vous allez vous régaler !!!!!!!!   Ma soeur y a habité  j'ai beaucoup aimé  mes sejours , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :