• Canetons aux pruneaux

    Tu vois Ramu, moi aussi j'en ai trouvé,
    et c'est tellement craquant, dommage j'étais un peu loin.
    Je vous présente maman et ses canetons du canal.


    « Normalité ou train train...tranquillité en tout cas,Faites passer, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:14
    Ces photos sont magnifiques !!!
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:29
    Beatrice
    l'excellence du calme et de la relaxation..je ne sais pas pourquoi...j'y suis tellement sensible en ce moment...et voilà je me dis : je vais aller chez Mdame labaronne, elle a tant de tours dans son sac...Bingo! la famille canards et canetons me donnent l'envie d'un simple banc au grand air, quelques bouts de pain à partager...c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse!
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 15:17
    Labaronne

    pareil pour nous, mais c'est sur la côte que je me vois bien, jetant du pain aux mouettes, mais ça va venir, très très bientôt.

    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:49
    Super!!!Malheureusement,il y a des prédateurs:j'en ai perdu 3,hier je suis arrivée à temps...quoique j'ai un petit qui boite.Tes photos sont magnifiques et je te remercie.Bisous.
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:15
    Labaronne
    et bien pareil pour celle-ci la première fois que je l'ai vu elle en avait bien une dizaine - une autre a réussi à en conserver seulement deux - il faut dire qu'il y a beaucoup de rats par là bas. bonne fin de journée, je me prélasse au soleil du jardin-bisous aussi
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:20
    virjaja
    oups, j'ai cru que tu les avaient cuisiné au pruneaux...c'est trop mignon!!! biiises.
    7
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:14
    Labaronne
    sincèrement, même si je suis gourmande, je ne pourrai pas...c'est meilleur aux olives lol - MAIS NON JE RIGOLE.... j'aimerais avoir une marre avec ces petits canards.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :