• Chat du matin...............



    Tous les matins, en allant travailler, je passe rue Voltaire et derrière la vitre je vois ce chat, qui me regarde















    ou le nez en l'air observe les pigeons,




    c'est mon compagnon du matin pour quelques secondes, alors ce matin je l'ai mis dans la boîte...à lundi le chat.
    « Nez en l'air....muséewouhaououououuo j'ai reçu un prix ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 07:47
    morgane
    Coucou
    j'adore les chats!!
    Je viens de te décerner un prix, tu passeras le chercher!!
    très bon WE bisous
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:46
    Riki
    Bonjour Madame la Baronne,
    Il te faudrais un jour sonner à la porte de cette maison et demmander le nom de ce compagnon de matin !!!
    Gros bisou et un tres bon week-end.
    Avec toute mon amitié.
    Riki.
    Merci pour toute ces gentilles choses dite sur nous. Merci.
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:55
    Labaronne
    ben j'ose pas trop, mais j'y penserai - contente de te voir de retour - passez usuper week-end - nous ça va être cheminée, il pleut et il fait frid - à bientôt P.S. c'est pas trop dur avec trois filles  la maison lol.....
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:43
    Riki
    Ah que non!!!
    un vrais paradis !!
    Je me fais chouchouter dans tout les coté donc, je re-signe à deux mains
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:17
    Béatrice
    miaou, miaou...
    Tiens v'la la baronne qui passe..
    .elle fouille dans son sac...
    p't être bien des croquettes???
    Oh, mais....clic-clac, clic clac!
    J'suis dans sa boîte!!!
    ouh là!
    à l'horloge de l'église, on dirait bien
    que la baronne a pris du retard...
    Miaou miaou, à lundi!!!
    6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:03
    Labaronne
    ben oui gros problème, vue la taille de l'appareil, et la taile du sac, où tout est bien rangé en désordre, sur je perds un temps... mais enfin c'est pour la bonne cause.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :