• Chaud ? mais non, à peine ......

    Hier chez moi la météo avait prévu 30 °, sauf qu'à 18 h 40 le bidule des températures affichait

     

    39° 8

     

    SOLEIL.jpg

     

    Pour aujourd'hui la grenouille annonce 37° donc je pense que je ne vais pas allumer le barbecue mais faire les brochettes (de thon) directement au soleil, enfin si je ne fond pas (non non les nanas, au soleil on ne fond pas.....)

     

    Alors vous qui avez les pieds dans l'eau....une pensée émue pour les autres

     


    « On s'en roule une ?Demoiselle sur feuille pied de courgettes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:48

    ici aussi il fait très chaud...du coup, je regrette de ne plus avoir les pieds dans l'eau!!! gros bisous Martine. cathy

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:12
    nicole

    ah l'été trop pénible bisous

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:38
    Corinne ^^

    Au jardin le thermomètre est en hausse aussi, c'est quasiment intenable sans ombre ! Là je reconnais que nous avons la chance de pouvoir aller chercher de l'air au bord de l'océan, c'est trop bien  Je penserai à toi 

    Bizh

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:21
    durdan

    26° mais étouffant...jamais eu aussi chaud depuis un bout

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:17
    Martine27

    Pas encore le pieds dans l'eau en Normandie, fait chaud aussi, suis bien au frais à la maison ouf

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:42
    Labaronne

    26 c'est dans la maison aujourd'hui, 37 dehors, pas un brin d'air......

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:42
    Labaronne

    je n'ai pas mis le nez dehors cet après midi, au frais dans la maison et ouffff aussi

    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:43
    Labaronne

    merci Corinne, mais pour que ce soit efficace faut aller dans l'eau, vraiment bisous

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:44
    Labaronne

    à donner envie de repartir, je te comprends - bisous

    10
    MO
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:44

    Nous, on se demande si les poissons du bassin ne vont pas cuire gentiment au court-bouillon!

    Enfin, demain, chez nous, ce seront des orages et ensuite de la pluie pendant des jours et des jours...

    Bises,

    Mo

    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:09
    La VIlaine

    a côté de Rennes, au sortir du bureau vers 18h15, le thermomètre de la voiture affichait 33°C. Quia dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?

    12
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:42
    patricia

    trop bon ce soleil ici aussi 39 cet après midi !! je me ravigote après toutes ces semaines de mauvais temps !! bizzz

    13
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:59
    Eglantine.

    J'espère que tu va mieux et que tu n'as pas été en manque de papier , je rigole bien sur. C'est pas drole de toute façon et en été non plus. Les températures se sont calmées aujourd'hui , heureusement. On respire meiux.

    Bon weedend ma belle et bizettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :