• Chômage,

    même le Canal, pour entretien,

    les péniches et leurs occupants nullement dérangés,

    par contre les autres penchent un tantinet,

    le port semble épargné, mais les pénichettes elles  sont à fond plat.....

     

     

    0471

    « Brève du mercrediBrève du jeudi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:08
    ZAZA

    Un petit dévasage serait certainement approprié.... Bises et bon après midi

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:31
    SuperNana

    Bonjour ma belle Martine,

    Tu sais maintenant que les municipalités payent presque tout ... il est évident qu'il y a un gros problème d'argent dans notre beau pays appelé la France ...

    Mais c'est bien évidemment très dommage car quand tout partira en vrille (excuse le mot ...) ... Dans quel état sera la France, je me le demande tous les jours ...

    Bon mercredi à toi, ma belle. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:09
    Martine27

    Je viens d'écouter Manowar comme tu me l'as conseillé, ouh ça décoiffe grave. Veux-tu que je te dise, nous serons des vieilles dames indignes, ce sera un vrai plaisir d'en boucher un coin aux jeunots !

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:37
    un p'tit coucou de T

    La crise ; elle a bon dos!!! ça ne l'est pas pour tout le monde...

    Bizettes.

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:26
    Bé@
    Ca c'est un beau pêle-mêle ! Bravo pour la composition !
    Bonne soirée.
    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:15
    Les pénichettes aussi plates que certaines bourses? Bises, Mo
    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:21
    Labaronne

    merci c'est très gentil - bizz et bonne soirée à toi aussi

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:21
    Labaronne

    lol !! pareil, tout idem

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:22
    Labaronne

    ben non on boit pas, mais qu'est ce qu'on trinque !!!!!

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:23
    Labaronne

    super, je me sens moins seule - si tu veux j'ai deux cd ou trois (je sais plus) tu me donnes ton adresse par mail je t'envoies une copie ok ?

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:25
    Labaronne

    alors ne nous prenons pas le chou, comme on dit, et tentons de vivre le moment présent : CARPE DIEM - bisous tout plein

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:26
    Labaronne

    je pense qu'ils vont faire, après avoir sorti les différentes choses qui atterrissent dans le canal, voitures, scooter, objets divers et variés - bisous tout plein et bonne soirée

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:21
    Ramu

    Que c'est beau!Pour une belle balade dominicale...Bisous!

    14
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:02
    Opium

    Je me trompe peut-être mais je pense que tu as eu la chance d'assister au nettoyage d'un bief...

    C'est vrai que c'est impressionnant de découvrir au fur et à mesure que l'eau se retire ce qui peut joncher le fond du canal, surtout si les berges sont accessibles en voitures...

    Et pourtant maintenant toutes les villes ont leur centre de tri et de décharge... Mais bon, pourquoi faire autrement que ce qu'on faisait depuis des années et des années... Alors, on va au plus simple... et "Plouf"...

    Est-ce cela l'image de notre beau pays... Une surface propre et lisse, et dessous, plein de surprises assez crasseuses...

     

     

    15
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:08
    Labaronne

    pendant années, le ruisseau qui passe devant la maison, mais qui est quand même en ville, à servi d décharge" c'était lamentable, les gens, de leur voiture, en passant sur le pont, jetaient....et les autres, en bas pêchaient !!!! enfin c'était avant heureusement

    16
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:10
    Labaronne

    oui, j'aime bien, c'est tranquille - bisous soleil soleil

    17
    Samedi 12 Février 2011 à 13:17

    je dormirais moins bète, je n'avais jamais pensé qu'il nettoyaient les canaux.... gros bisous Martine, et bon week-end.ici il s'annonce gris.. cathy

    18
    Samedi 12 Février 2011 à 18:52
    Labaronne

    lol!!! bonne fin de journée Cathy, gris aussi, j'ai pris une bonne averse au moment où je déchargeais le bois !!! brrrrr froide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :