• Clin d'oeil (louloulefilou)

    à louloulefilou@canalblog.com

    cet après midi 10° au soleil, ciel bleu, Monsieur Citronnier a donc eu la permision de prendre l'air et le soleil.

     

    lors de la dernière tempête victime  du froid il avait pris un très mauvais pli, j'avais donc taillé sévèrement et depuis il a retrouvé, tout doucement, une nouvelle jeunesse, et ce n'est qu'un début

     

    P191210_14.240001-copie-1.JPG

     des fleurs partout, que je surveille ....

    P191210_14.240002-copie-1.JPG

    sympa Monsieur Citronnier, fidèle en tout cas,

    et tellement parfumé !!!!!

    « SouriresBrouillard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:37
    chouette-chouette

    Sympa Monsieur Citronnier ! J'en ai eu un mais .... Sans doute pas douée pour son entretien il a péri... Dommage.

    J'ai plus de chance avec les plantes de jardin.

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:44
    ZAZA

    Un bain de jouvance, alors... Bises et bonne soirée Martine

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:12
    La vache de vie

    Monsieur Citronnier a bien de la chance d'être ainsi dorloté
    Une bonne semaine à tous deux

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:43
    Labaronne

    manque un peu de jaune quand même, et quelques huitres - bonne journée, ici brouillard, triste...

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:45
    Labaronne

    si on pouvait faire pareil pour nous !!!

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:46
    Labaronne

    dommage quel plaisir quand il est en fleur - celui-ci pas plus de soins que ça, il est en pot, (gros gros pot) arrosage et engrais spécial quand j'y pense, et il vit dehors (sauf gel bien sur) bon maintenant manquant plus que les huitres - bizz

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:07
    Bé@

    C'est vrai, ça, un petit huitrier en pot, ce serait pas mal !... Passe une très bonne semaine.

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:12
    Labaronne

    ben ça reste à inventer, j'aimerais beaucoup - bonne journée Béa j'espère que tu as plus de soleil que nous

    9
    Mo
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:11

    Tu as du bol!

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:41
    loulou le filou

    Je suis très touché par la dédicace, mon citronnier a vécu la même mésaventure, mais lui est en pleine terre, et une cinquantaine de citrons ont péris...

    Actuellement, il est couvert !

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:57
    Labaronne

    ben vi, pas le même climat, alors très gros pot, et au chaud les nuits trop froides - bonne journée

    12
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:00
    Labaronne

    non non c'est lui qui a de la chance...que je le chouchoute !

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:38
    Un p'tit mot de Tati

    Coucou ,

    Ma fille a mis son mister citron dans la salle de bains parait il qu'ils aiment l'humidité?? Dans le salon l'air y serait trop sec!!!

    Bisous ma belle

    14
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:05
    elsamuz

    Bravo La Baronne, tu es très douée ^^

    Et mes salutations à Monsieur Citronnier 

    15
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:52
    Labaronne

    c'est donnant-donnant :  je le chouchoute mais il doit aussi y mettre du sien, je fournis les huitres il fournit les citrons -  bonne soirée en espérant que vous allez enfin voir la fin de la neige, galère quand on doit bosser

    16
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:53
    Labaronne

    un citronnier supporte très bien le froid, et d'ailleurs il a besoin du froid pour murir ses fruits, c'est contradictoire, mais ça marche - bisous Tatiana et douce soirée

    17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:07
    Ramu

    Sympa notre Loulou!Il a toujours du soleil,lui!Bisous pluvieux!

    18
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:48
    Labaronne

    oui en plus il m'amuse, tous les matins je me régale - bonne soirée Ramu, ici sous la pluie la pluie la pluie ploc, ploc ploc !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :