• Collection

    de timbre (au singulier) mais quel timbre !!!!

    vous n'avez pas une GRIBOUILLE sur envoloppe vous,

    ben moi oui

     

    img126

    « Il y a un an,PO SI TI VONS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:41

    kikou ma buru ..

     ohh quel joli timbre .. garde le precieusement car y'en a que 10 exemplaire ...

     bisou bisou ma buru et les autre gargouille sont arrivé . bisou

    sakana

     bonne nuit

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:08
    La vache de vie

    Mais c’est François Mitterrand sur le timbre.
    Bonne journée.
    Ici au menu du jour: Mousse de Pluie suivit d'une roulade de pluies avec sa garniture de gouttelettes et pour finir coulis de pluie sur flaques dans son caniveau. Pour arroser tout ça on nous conseille de l’eau plate ou du château la pompe.

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:18
    ZAZA

    Magnnigique ce timpre Baronne. Bises et bon mardi

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:30
    chouette-chouette

    Superbe timbre.

    Météo au menu, le même que pour La Vache, les retaurateursmétéo manqueraient-ils d'imaginaire ?

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:37
    Ramu

    Très beau!J'l'ai pas non plus...Bisous lumineux.

    6
    Mo
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:05

    La carte est charmante et le timbre encore plus!

    7
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:33
    Labaronne

    en plus, grenouille avec le temps que nous avons !!!!!!

    8
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:35
    Labaronne

    ben tu vois, tu l'as eu mon solei, moi j'ai de l'eau de l'eau de l'eau !!! bisous

    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:36
    Labaronne

    ici pareil pour la météo, et pourtant on est pas voisins - la VAche aurait pu  tout garder non ? bizz et bonne soirée

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:39
    Labaronne

    tu l'as reconnu !!! ben ici pour la météo c pareil et tu pouvais garder tout ça !!!!

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:44
    Labaronne

    sois sure que je le garde, dans ma boite à cartes postales là où j'ai rangé toutes celles reçues des blogpotes, avant je n'en avais pas, maintenant je me régale à les regarder - bisous Sakana et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :