• Collection pour photographe du dimanche

     

    Un jour il y a longtemps j'ai voulu collectionner des canards. Une de mes soeurs avait eu la même idée.

     

    Donc j'ai opté pour les chouettes. Depuis environ 150 sont venues petit à petit, de toutes tailles de tous styles, de tous prix.

     

    Je ne vais pas vous mettre les photos  mais une de ma chouette préférée, pas très  belle, en fer, bricolée,...

     

    CHOUETTES-1346.JPG

     

    je vais éviter aussi de vous présenter la collection de vaiselle en verre rose d'après guerre, ainsi que celle des fers à repasser anciens......

    Tout ça est un peu "nids à poussières" je vous l'accorde,

    mais ça donne un but pour faire les brocantes !

    « Ils sont deux.Brève de lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:39
    Martine27

    La chouette a plus de classe que le canard je trouve, plus en rapport avec une baronnie quand même !

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:13
    chouette-chouette

    Elle me fait rire ta chouette ! On dirait une chouette-carabiniéra... Avec son bicorne de traviole !

    La collectionnite est une maladie dont je suis atteinte également, mes symptômes changent de temps en temps !!!

    C'est un service que l'on rend à nos proches et amis... Cela leur facilite la recherche de présents....

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:02
    au rythme des maux

    Coucou!!! je passe te souhaiter un excellent dimanche.

    Amitié

    Pierre

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:01
    catiechris

    il n'y a pas de mal à se faire du bien moi je collectionne presque tout ce qui me plait....

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:20
    Labaronne

    je me sermonne, je me retiens....quelque fois

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:21
    Labaronne

    Vu sous cet angle, effectivement !!!

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:11
    instantanés sourires

    Il est chouette ce hibou.

    Concernée par la collectionnite aigüe ? La collection des chouettes, c'est la hululophilie, celle des fer à repasser c'est la pressophilie. Celle de la vaisselle en verre rose, je ne sais pas...Prévision d'une scène de ménage ?  

    8
    dur
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:12
    dur

    que des trésors donc

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:58
    Labaronne

    poussiéreux.....mais ils ont la valeur qu'on veut bien leur donner (avec poussières ça fait plus ancien non ?)  

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:01
    Labaronne

    merci des renseignements, je n'avais pas chercché à mettre un nom dessus- pour la vaisselle il faudra une grosse scène on invitera les voisins.

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:01
    SAILLY  DANY

    Je viens d'en sortir une de ma collection pour l'a mettre sur le char  ,  moi je n'ai plus de place les pauvres sont dans des cartons  sniff sniff    bonne journée ma belle

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:45
    Labaronne

    un jour les miennes aussi finiront dans des cartons, je me limite dans mes achats coups de coeur

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:48
    Labaronne

    merci Pierre, je t'ai loupé hier...impardonnable, j'espère que la semaine commence bien - ici on attend le soleil - bizzzz

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:50
    Labaronne

    oui j'avais pas vu ça sous cet angle - tu positives et j'aime

    15
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:33
    chouette-chouette

    La poussière est de la poudre conservatrice... Ne la chasser qu'avec modération.

    16
    Mo
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:01

    J'ai horreur des collections et Marc adore...

    17
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:23
    Labaronne

    c'est un beau prénom Marc !!!

    18
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:51
    Labaronne

    que c'est joliiiiiiiiiiiiii - bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :