• COMPLETEMENT DINGUE !!!

    ça y est, il est arrivé, il est venu chercher le beau temps,

    quittant sa Bretagne natale et la maison des Duvaux....

    je l'ai, c'est mon mien, et ce regard.......cest DING non ????

     

    COMPLETEMENT DINGUE !!!

     

    COMPLETEMENT DINGUE !!!

    « QUAND LES COULEURS SE GRISENT MONSTRE DE GARONNE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:31

    C'est toi qui l'as fait ? en cette veille de week-end je te souhaite : bon repos, profite bien

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:05
    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:05

    C'est les doudous de Corinne ???? c'est top

    Bisous et bienvenue à ton petit pote si c'est un garçon !!!

    4
    durdan
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:38

    ????????

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:15

    COLMAR

    non ds petites choses douces et délicates comme ça ce n'est pas moi, moi je pose du placo, du carrelage, je peins, je tapisse et Corinne elle nous offre ça, et c'est là : lesdeliresdefeenernadine.eklablog.com

    il faut lui passer commande c'est trop mimi et ça fait des heureux

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:17

    ADAM

    oui, la Nana Corinne, mais tu m'interpelle là, est-ce que le DING à un sexe, oups !!! je vais le mettre sur le dos et je te dis le résultat de l'examen

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:19

    DURDUR

    ..............allez cool, va faire un tour chez Corinne, et si tu as des petisnenfants passe lui commande, c'est très raisonnable et c'est là : lesdeliresdefeenandine.eklablog.com

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:19

    MARIS

    tu ris ??? tu as bien raison, mais c'est tellement bon de temps en temps d'oublier.....tout

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 06:01

    un nouvel animal de compagnie?

    10
    Samedi 2 Février 2013 à 07:48
    loulou le filou

    J'adore les Quéqués !

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 09:13

    Celui-là ne fera rien aux oiseaux du jardin

    12
    Samedi 2 Février 2013 à 12:08

    Oh mais tu l'a coiffé 

    Merci ma belle ♥ Si je pouvais en plus mettre de la magie dans ces Ding ce serait le bonheur que j'y tricoterai.

    Des bisous

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 13:53

    CORINNE

    tu mets de l'amitié dans les Ding, ils le savent et le gardent au chaud dans leur fourure, alors c'est forcément du bonheur que tu tricotes - bizz pluvieuses et venteuses puisque tu as partagé ça aussi

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 16:44

    TELOS

    il réchauffera les clés

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 16:44

    LOULOU
    les quéqués quésakoça ?

    16
    Samedi 2 Février 2013 à 16:45

    LOQMANN

    attaché aux clés, va pas s'envoler, un truc de plus quoi, va falloir agrandir le sac pour les clés, et pis c tout

    17
    Samedi 2 Février 2013 à 18:17

    Une belle acquisition Martine. Bises

    18
    Samedi 2 Février 2013 à 22:35

    ZAZA

    oui, mignon tout plein, et que mon Pouronchon se pose des questions sur mon état mental à venir ....bisous Bretonns

    19
    Samedi 2 Février 2013 à 23:31

    Comment ça que le Pouronchon se pose des questions sur ton état mental !!! Dis lui bien que je ne suis pas contagieuse 

    Je vous embrasse très fort tout les deux, je vous aime très fort.

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:44

    CORINNE

    je vais lui dire mais j'ai un doute....bisous à vous deux on vous aime aussi (si ça continue on va finir en ménage à 4, va falloir qu'on se calme )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :