• Corrida, c'est la saison

     

    vous la connaissez celle-ci,

    la seule que j'aime,

    question de gout et de dégout, chacun est libre

     

     

    « Chouette kiosqueNid ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:43
    ZAZA

    J'aime bien cette interprétation Martine. Bises

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:56
    Un p'tit mot de Tati

    Coucou Martine ,

    Pareil pour les deux.

    Bon weekend et bonne fête des mamans. Bizettes.

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:32
    Bé@

    Merci, Martine. J'adore cette chanson mais je ne connaissais pas ce duo très réussi. Qui est le guitariste qui l'accompagne ?

    Dans ma région, il y en a des corridas, mais je n'y ai jamais été; l'idée me révulse. Par contre, j'ai déja assisté à des courses camargaises. Je ferai peut-être un articlou un de ces 4.

    Bisous.

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:49
    durdan

    c'est vrai que c'est une bonne chanson

    par rapport aux chansons casse-croûte qu'il sort maintenant

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:53
    Labaronne

    toutà fait d'accord, je ne suis pas fan, sauf de celle-ci

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:03
    Labaronne

    je n'ai jamais vu de corrida, à part quelques extraits à la télé - ça me gène, je n'aime pas cette mise à mort lente...

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:05
    Labaronne

    merci et bonne fête à toutes les mamans

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:59
    Loqman

    J’ai connu un toréador qui me racontait sa passion et c’était fascinant.
    Mais en tant que vache je ne suis pas d’accord.



    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:41
    loulou le filou

    C'est magnifique...Encore !

    10
    Mo
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:47

    Je suis d'accord avec toi à 200%.

    J'ai toujours trouvé aussi stupide que cruel de s'exciter à torturer un ruminant qui ne demande qu'à brouter et à honorer de jolies vaches.

    Je n'en ai jamais vu "en vrai", mais ce que j'ai pu voir filmé a suffi à me rebuter.

    Bises,

    Mo

    11
    Rom
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:21
    Rom

    Cabrel est un de mes artistes favoris et ce n'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis, bien au contraire ! 

    L'une de mes préférées reste "Rosie" (qui fait en quelque sorte écho à "Samedi soir sur la Terre", ou bien "Des hommes pareils" d'un point de vue plus engagé. Mais "La Corrida", c'est bien aussi ! 

    Bonne continuation

    Rom

    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:42
    Labaronne

    je ne suis pas très fan, mais certains de ces textes m'accrochent, dont celui-ci - et puis en tant que voisin ........... - merci de ta visite

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:45
    Labaronne

    gourmand

    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:45
    Labaronne

    je n'aime pas le sang pour...le sang je trouve ça totalement inutile, mais je ne vais pas frapper les fans, je préfère regarder d'autres choses - bisous et bonne soirée

    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:49
    Labaronne

    je comprends, mais ne partage pas, alors je ne regarde pas - j'ai eu une pensée pour toi ce soir, j'ai mangé une vache qui rit, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres - tes produits sont toujours aussi délicieux et doux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :