• COTE JARDIN COTE RUE

    coté jardin, le nouveau couple de tourterelles qui a investi le territoire, chassant le ou la veuve, scène d'espoir d'avoir dans quelques mois la préparation d'un nid et des petits, qui survivront, ou pas !

     

    COTE JARDIN COTE RUE

    coté rue, la misère, l'alcool, la seringue, le shoot, la déchéance, mais le smartphone, ou l'IPHONE peut être, ..... scène de la vie ordinaire, de désespoir ? en tout cas avec peu d'espoir (ce jour 13 h 30 sous mes fenêtres)

     

    COTE JARDIN COTE RUE

     

    COTE JARDIN COTE RUE

    « INTELLIGENTE ? PARFOIS LE JOUR JOUE A SE FAIRE NUIT »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:58

    tu es entre espoir et désespoir, liberté et dépendance, ainsi va la vie douce et coupante au possible...et nous sommes parfois tellement désarmés!


    courage à toi, et un autre rêve pour eux!


    sandrêve

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:00

    SANDREVE

    Nous sommes spéectateurs, sans pouvoir intervenir !

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:48

    et tu els prends en photo!!!! t 'as aps peur toi...

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:26

    Entre espoir et desespoir... que faire ?????

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:00

    On ne te cache pas qu'on préfère le côté jardin

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:54

    Oh purée quelle tristesse et comme tu le notes, tu ne peux rien y faire ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire et de plus en plus jeune, j'ai apris justement cette semaine qu'un petit jeune que je connais de vue est dealer à 17 ans et ce n'est pas que de l'herbe ! Souhaitons leur d'avoir une étincelle qui fasse qu'ils demandent de l'aide !

    Puis dis donc ma belle, fais très attention à toi lorsque tu te balades seule !

    Bisous

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:57

    Sous tes fenêtres ? Dur !

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:09

    mais c'est dingue...je préfère le côté jardin...bisous du soir

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:44

    ZABEL

    tu vois celui qui se prépare son shoot est en contrebas de la maison coté boulevard, et il fait sa cuisine sur le trottoir de la rue à angle droit, et ils sont tellement surs d'être planqués, qu'on ne les voit pas depuis la rue ou le boul, qu'ils en oublient qu'il y a une maison, avec des fenêtres, sur deux étages et que de là on a une superbe vue sur leurs activités- j'ai vu beaucoup de choses depuis mes fenêtres, des couples, des qui se schootaientdans leur voiture, des gamines exposant leurs intimités, des gosses de 12 ans au maximum qui fumaient leur pétard enfin je suis...BLINDEE  mais j'en ai menacé beaucoup, les jeunes surtout, d'appeler les flics, ils sont partis ailleurs faires leur cuisine...........hélas !

    10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:47

    PERFECTA

    LES CAFARDS

    COLMAR

    CORINNE

    et AGEN est une petite ville de 35 000 âmes, tranquille !!!!! et Corinne, je ne fais pas les photos dehors, mais de ma fenêtre et ils étaient tellement occupés qu'ils n'ont rien vu

    11
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:03
    loulou le filou

    Tu as installé une salle de shoots sous ta fenêtre ?

    12
    dd
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:03

    trrrrrès sympa ton coin

    13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:58

    Désolant.

    14
    Dany Sailly
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:12

    la paix d'un coté, la guerre de l'autre  belles photos qui reflétent notre société  telle qu'elle est !!!!!!!

    pas eu le temps de passer hier, jour de l'échographie de ma petite belle-fille ,alors je ne te raconte pas l'émotion de voir mon petit bout eh oui c'est un petit garçon , pour mon fils le roi n'était pas son cousin fier comme ARTABAN , les larmes , les rires bref , belle journée que je partage avec toi bises ma douce

     

    15
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:42

    LOULOU

    DURDUR

    LOQMANN

    oui désolant et banal maintenant

    16
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:42

    DANY

    J'imagine très bien l'émotion, l'année commence donc très bien pour les tiens - bizzz

    17
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:58

    C'est bien ces n'oiseaux là, faut pas les déranger, et les assister un peu en bouffe lorsqu'il fait froid...bise en graines la baronne, bonne fin d'après midi...

    18
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:01

    PIERROT

    ça devient une rente de les nourrir, et quand je rate l'heure ben elles viennent me chercher, si si, elles font ça, et les moineaux, et les mésanges, c'est un peu table ouverte à toute heure dans le jardin- bizz

    19
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:37

    C'est sur que oi aussi je préfére côté jardin ... Quelle desespérance !! comment leur donner de l'espoir et où cela va t'il nous conduire . Il ne faut pas  se voiler la face, mes 2 filles travaillent à l'éducation nationale et elles ont (déja) peur pour leurs propres filles.

    Bizettes du soir ma chère Martine.

    20
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:39

    EGLANTINE

    c'est stressant pour nos enfants, quel que soit leur âge, et quand j'écoute les infos ça me révolte, mais il semble normal maintenant de fumer du canabis à l'entrée au collège, c'est un cauchemar - bisous et bonne soirée

    21
    laouen1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:59

    je préfére la vue du côté jardin .

    Bisous Marie-Pierre

    22
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:20

    terribles tes photos. Mais lucides.  j'aime ça

    23
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:12

    DOMINIQUE

    Merci, je préfèrerai voir des écureuils, mais on "prend" ce qui se présente

    24
    Mo
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:36

    C'est plutôt dur, chez toi...

    Bises,

    Mo

    25
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:35

    MO

    je crois que c'est dur partout, le coin est très calme justement, c'est pour ça qu'il a fait une station j'imagine, mais c'est dur de voir ça, l'espérance de vie est vachement réduite du coup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :