• Désolée

    mais ça y est j'ai fini la tapisserie, nettoyé et demain tout sera remis en place, par contre j'ai pas fait mon boulot de blog, j'ai rien lu (sauf au boulot mais délicat de mettre les com!! et pas bien hein ??) rien publié mais demain tout va rentrer dans l'ordre.

    ça m'embête parce compte tenu des évènements il doit y avoir bien des choses savoureuses à lire, et je me suis laissé dire qu'une petite Sakana allait convoler en justes noces d'ici la fin de l'année.

     

    bon,  douche et dodo, il est temps, demain..boulot .

     

    bonne soirée à toutes et tous

    « Quand la pluie est bonnePause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:04
    Loqman

    Félicitation
    Une tite photo de ton oeuvre?
    Bonne journée

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:41
    durdan

    Sakana sé ki ?

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:43
    Bé@

    Bonjour, Martine. J'espère que tu t'es bien reposée après ces travaux et je suis sûre que tu nous posteras une petite photo. Gros bisous.
    Béa

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:13
    Labaronne

    hé hé c'est original comme nom ? Sakana c'est Gribouille dans ma liste des coins symps à visiter - elle a un joli blog - elle a galéré - est sortie de la rue - a trois jolies filles et comme la vie est quelquefois moins vache, a rencontré l'homme de sa vie qui va la garder, et il sait faire (il est maton !!!)

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:14
    Labaronne

    ben oui, pour booster ceux qui doivent faire.........

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:14
    Labaronne

    oui photos mais faut que je finisse de mettre tout en ordre, et un peu de ménage ne serait pas superflu - bisous Béa, très très chauds

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:28
    ZAZA

    Tu nous montreras tes oeuvres Baronne. Bises et bonne fin de journée

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:32
    Labaronne

    oui, mais tu fais pas voir à ton POuronchon, parce que lui c'est d grand art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :