• Doucement, ça progresse

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:45
    ZAZA

    Quel chantier mes aïeux...!!!!!! Bon courage. Bises

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:58
    Domajj

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Mais si ça avance, lentement mais sûrement ... donc pas de problème...

    Bon courage à toi et @ bientôt.

    Bonn mardi.

    Bisous, bisous ma belle.

    Ton amie, Domajj

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:15
    Labaronne

    ouiiiiiiiiiiiii finalement on aurait peut être du embaucher un artisan,.....allons y, courage

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:21
    l'Angevine

    pas mal ces sculptures,elles sont bizarres

    les travaux avancent

    passe une agréable fin de soirée et bisous

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:20
    Ramu

    Bè dis donc,tu bosses!Pas eu le temps ces jours ci,demain j'irai chez l'orthopédiste pour mon genou.Je te dirai.Bisous encore chauds.

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:10
    Labaronne

    moi aussi pas trop le temps, sauf le soir tard, mais je suis en vacances - j'attends des nouvelles - bisous Ramu la chaleur revient chez nous

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:11
    Labaronne

    oui les travaux avancent, mais je prends le temps de me balader avec l'Angevine et c'est un régal bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :