• Drôle de gueule,

     

    tout l'hiver elle a été là, elle n'a pas gelé, elle a résisté à la neige

    et voilà qu'elle fleurit du haut de son mètre 20 !!!

    je ne savais pas que la gueule de loup pouvait être si résistante.

     

    2010 0515(001)

    et, autre petit miracle, le citronnier qui avait l'air mort, après une coupe sévère qui lui a permi de refaire des feuilles, fleurit à nouveau.

    2010 0513(003)

    une fleur s'est détachée :

    2010 0513(002)

    J'en retiens comme leçon : quand vous croyez que c'est foutu, vous taillez, et ça repart (enfin pas à chaque fois hélas)

     

    « Pô pu résisterMon coin d'où je vous cause ....... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:07
    Domajj
    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Magnifiques photos que tu nous montres là... elle sont formidables.
    Bonne soirée et douce nuit à toi.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:12
    amaryllis
    La nature nous donnes des leçons de persévérance... magnifique couleurs pour cette gueule de loup !!!!
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:16
    Labaronne

    Merci Do, bonne soirée à toi, et que la nuit soit réparatrice, je vais reposer mes muscles mis à rude épreuve - bisous

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:16
    Labaronne

    oui étonnantes, elle se prend pour une rose ??? bonne soirée

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:47
    Les étellois
    Pour les gueules de loup, ça ne métonne pas. J'ai eu des graines une fois, on indiquait sur le paquet de semer en fin d'été pour avoir une floraison l'année d'après.
    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:46
    ZAZA
    J'adore les gueules de loup (mufliers).. Les autres sont également très belles. Bises
    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:07
    Thib
    J'avais oublié que c'était si beau, les gueules de loup !
    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:38
    Ramu
    Moi aussi j'ai ma gueule de loup,en plus petit,j'attends les fleurs,bizarre qu'elle ait résisté.Mystères de la nature.Du vent aujourd'hui mais quand meme soleil.Bisous.
    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:08
    Labaronne

    moins de vent pour nous Ramu mais la chaleur se fait attendre, il parait qu'un jour.... ça viendra - bisous

    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:12
    Labaronne

    merci pour elle, je vais lui répéter, elle va fleurir encore plus lol

    11
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:19
    Labaronne

    je n'avais pas pensé à ça, des bisanuelles alors, mais comment n'a-t'elle pas gelé cet hiver, avec le vent du nord et la neige ???? ses ancètres ont du grandir au dessus de la loire !!!! lol bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:44
    virjaja

    ça ne gèle pas...et tu me fait penser que j'ai un sachet que je n'ai pas semé! j'enavait qui ont résistées a tout, sauf aux chiens!!!!!

    13
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:29
    Labaronne

    il faut bien qu'ils vivent...moi aussi j'ai des graines, en réserve, que j'oublie de semer..en fait on garde tout et on oublie...un peu - bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :