• Elles font des petits....

     

    les joubarbes !!!!

    (désolée je viens de me rendre compte que deux photos sont très floues)

    2010 0430(001)

     

    2010 0430(002)

     

    2010 0430(003)

    « Sur la route du travail,Coup de mou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:37
    MAMIJO
    chez moi, en montagne il y a de la joubarbe qui pousse sur les pierres,très peu de terre, cette plante grasse aime l'altitude et ne craint pas le gel.
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:28
    ZAZA
    En effet, heureusement que j'avais lu ton commentaire, car j'allais aller nettoyer mes lunettes.....LOL....!!!! J'en ai replanté à la maison en les divisant. Cela pousse comme du chiendent et en plus pas trop d'arrosage.
    Bonne journée Baronne
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:42
    amaryllis
    Chez moi elles prennent toujours un mauvais coup l'hiver mais se resaisissent dès le printemps pour s'épanouir et fleurir après. Je les garde précieusement.. bonne journée
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:19
    Ramu
    J'aime bien ces fleurs là,mais j'ai jamais osé en planter.De l'eau toute la journée,pfff!!éspérons pour une accalmie demain.Ce soir il y a le match Inter Milan_Rome,je profite que le fiston est occupé...Bisous!
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:34
    virjaja
    j'en avait en pot, je les aient mises en pleine terre...ça envahit!!!!
    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:33
    Les étellois
    Elles semblent increvables, ces plantes. Mais je les garde tout de même en serre hors gel l'hiver.
    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:37
    Labaronne

    c'set grace à vous grace au blog que j'en acheté d'autres, certaines, plus ordinaires sont bien au sec sous le noyer et celle-ci sont posées sur des cailloux ^"pêchés" en charente maritime - peut de terre, plein soleil (enfin un jour......) j'espère qu'elles vont bien s'étendre

    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:41
    Labaronne

    oui moi aussi dans un coin où il n'y a rien elles se plaisent, et il leur suffit de si peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :