• En attendant

    le résultat, pour certains, trop nombreux, le changement ce n'est pas encore maintenant.

     

    CLICS 0001

     

    CLICS 0017

    « Rapprochement,Pour Zabelle (zabelle.over-blog.com) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:42
    zabelle

    plouf plouf

    l'un ou l'autre

    ça vaut pas mieux!

    mais j'ai voté!!!

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:42
    Labaronne

    le moins pire ? c'est pareil et j'ai voté

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:18
    Corinne

    Malheureusement là tu as raison ! Que t'écrire de plus ?

    Bizh

    Corinne

    Dim de chez DimDam Dom vient de partir de la maison elle et son mari sont adorables, je lui ai même dit qu'en vrai elle est moins chiante 

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:20
    Martine27

    Ca c'est sûr ! Ca m'étonnerait que les choses s'arrangent quelque soit le bord qui passe ce soir

    5
    Mo
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:11

    Comme tu dis...

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:17
    Labaronne

    été ou hiver, la situation ne change pas pour eux, certains parce qu'ils ne le veulent pas, d'autre parce qu'ils ne le peuvent pas, et le changement de président ne changera rien pour eux

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:24
    Labaronne

    je pense comme toi

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:25
    Labaronne

    hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu crois qu'elle va revenir maintenant ???? c'est super que le réel rejoigne le virtuel

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:49
    Corinne

    Ce soir le réel a rejoins mes rêves et je ne parle pas de Dim 

    C'est fou, j'ai pleuré devant Hollande, il me fait craquer et croire !!!

    Bizh

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:54
    Labaronne

    je n'ai rien dit, mon mari critiquait, mais je suis soulagée, et comme toi je recommence à croire et suis heureuse de me dire que j'y ai participé - nous verrons bien, mais j'ose espérer qu'il ne nous mentira pas lui - bizzzz

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:55
    Corinne

    Je pense qu'il est sincère, maintenant il faut voir qui va l'entourer ? Ce soir je suis HEUREUSE ...

    Bizh

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:53
    Bé@

    Il faut croire que les associations d'entre aide ne voient pas ces gens là. Qui va pouvoir l'aider, lui, à reprendre confiance, à se prendre en main pour changer ?

    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:06
    Labaronne

    peut être était-il de passage ? peut être ne veut-il pas d'aide ?

    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:35
    Bé@

    De passage avec tout ce barda, ça m'étonnerait. Appelle donc la croix rouge, on ne sait jamais.

    15
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:47

    Il paraît que pour les miracles c'est toujours un peu plus long... en 17 ans la droite n'en a fait aucun alors laissons quelque temps à la gauche

    16
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:19
    Labaronne

    bien sur qu'on va leur laisser le temps, mais pas trop, mais il y a tellement à faire -

    17
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:23
    Labaronne

    il y a longtemps qu'il est parti!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :