• En extérieur aussi,

    la chambre est terminée (images bientôt), reste maintenant les raccords couleur à faire.

     

    mais sous la tonelle aussi, j'ai un peu mis un coup de neuf afin de ne plus voir ce mur gris qui était une porte de communication avec la maison de notre voisin il y a deux siècles !

     

    TONELLE

    « "LA" tenue sexy de l'étéJe pousse où je veux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:29
    Bé@

    Bonjour Martine,

    Quelle énergie dans le sucre ! Ce blanc donne un côté andalou à ton mur. Super !

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:00

    tu n'arrete jamais!!! quel courage....moi en ce moment, je passe mon temps a "glander"... gros bisous Martine. cathy

    3
    Jj
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:44
    Jj

    j'aimerais bien faire ce genre de "déco" sur mon balcon mais je suis en location je ne sais pas si j'aurais le droit de percer, à moins que les trous déjà présents me suffisent, à méditer !...

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:26
    Ramu

    Faut pas bosser!!T'es en vacances!Bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 16:13
    loulou le filou

    Du beau travail !

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 17:54

    Bravo! De toutes façons, le voisin ne dira rien. Depuis deux siècles, il doit être bien "fatigué".

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:27
    Labaronne

    sauf que je sais que derrière...il y a sa cave !!!!

    8
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:28
    Labaronne

    je trouve aussi ...

    9
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:29
    Labaronne

    ben POuronchon à l'hosto et moi à la maison, je deviens malade moi aussi si je fais rien !! bonne soirée Ramu bisous

    10
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:31
    Labaronne

    il existe des matériaux qu'on peut coller sans abîmer les murs - mais si tu as des trous déjà tu peux t'en servir...à méditer - bonne soirée

    11
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:35
    Labaronne

    je découvre que je suis capable de faire des tas de choses, toute seule, ça me plait, mais glander, je suis aussi pas mal quand ça me prend et là pas besoin de coach - bonne soirée Cathy

    12
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:36
    Labaronne

    mais tout est blanc à l'extérieur, il y a des mêtres carrés de blanc et des mètres linéaires de balustres et de bordures ...boulot quand il faut tout repeindre...mais le résultat est la récompense - bisous Béa et bonne soirée

    13
    Mo
    Vendredi 12 Août 2011 à 22:36

    C'est bien les croisillons. Ca meuble et en plus, on peut y suspendre des plantes!

    Bises,

    Mo

    14
    Samedi 13 Août 2011 à 00:20
    Labaronne

    oui c'est mon mari qui les faits,en bois (de palettes de récupération mais ça dure, celui-ci à au moins..15 ans ?)  j'aime bien justement puisqu'on peut y accrocher ce qu'on veut - bisous bonne nuit

    15
    Samedi 13 Août 2011 à 17:39
    Mimi de Bruges

    Il est habillé avec beaucoup de goût ce mur, j'aime beaucou ce décor.

    Bon week end. Bisous

    (je rattrape mon retard de lecture)

    16
    Samedi 13 Août 2011 à 22:01

    Ta tonnelle a l'air très acueillante ! Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:26
    Labaronne

    il est habillé avec ce que j'avais sous la main.....finalement c'est un jeu et j'aime bien ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :