• En répétant on fini par être entendu ?



    « La Belle de cirque,Pour le plaisir des yeux, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:50
    alice
    Tu as raison: Fumer nuit de toute façon très très gravement à la santé!
    On espère que ça tue de moins en moins mais de toute façon, il faudrait ne jamais commencer à fumer. Ensuite on met parfois des années pour s'arrêter et il reste toujours des séquelles!
    Bon Dimanche!
    Alice (ou Elen selon les blogs!)
    2
    mom
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:20
    mom
    le chat à tjrs autant de talent !!bonne soirée
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:22
    Labaronne
    mais voilà, personne n'écoute, j'ai arrêté, sans souci, il y a environ 7/8 ans et je ne regrette rien et ne m'y remettrai pour rien au monde - merci de ta visite.
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:23
    Labaronne
    j'aime autant le dessin que les textes, mais je viens de faire un tour chez toi, et côté talent..ben je suis scotchée
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:25
    Ramu
    Pas facile à faire...Bonne journée,ma jolie.
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:24
    Labaronne
    c'est sur, j'ai tenté des dizaines de fois et puis un jour, un déclic, j'ai tourné la page, définitivement. la journée ne fut pas trop mauvaise, mais c'était la reprise...
    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:17
    Ramu
    J'éspère avoir ce déclic aussi,je déprime souvent et alors je recommence.Bizz
    8
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:02
    poulettosafran
    hi,hi, voui c'est vrai mais je dois petre un peu sourde en plus de ma myopie, tout pour plaire koua!!!!!! je finis une unuche commandée et je glisse l'ticouette de Kira avant la commande suivante, bisous!!!
    9
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:48
    Labaronne
    j'ai  fumé pendant trop longtemps (et des bonne brunes françaises) pour jeter la pierre - je suis contente d'en être sortie mais c'est pas évident - mais à part tout ces défauts, tu es presque parfaite ma POulette.
    10
    Jo
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:09
    Jo
    Un petit tiers environ des adultes fument, et le tabac tue un fumeur sur deux. Donc un sixième des décès qui surviennent autour de nous sont dus au tabac. Nous avons tous ou presque perdu quelqu'un trop tôt à cause du tabac, et nous avons tendance à refuser de nous en rendre compte.
    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:30
    Labaronne
    l'être humain est le pire sourd quand il ne veut pas entendre...un jour certains se rendront compte, mais trop tard peut être, qu'ils auraient du être plus sages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :