• Encore ????

    Pendant une dizaine de jours, le temps clément et les températures douces nous ont permis de manger dehors.

     

    Depuis quelques années nous avons des fruitiers, et depuis, chaque printemps c'est toujours le même émerveillement, on ne s'en lassera jamais,

     

    Maintenant, nous attendons les fruits, mais là.....c'est la nature qui décide.

     

    PRINTEMPS CHEZ NOUS

    « CaninVoie (voix ?) obligée ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:35
    durdan

    vous allez grossir !

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:35
    loulou le filou

    C'est L'Eden !

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:48
    patricia petite foli

    superbe la Baronne !! j aime cette saison..  d ailleurs j aime toutes les saisons !! bizzz

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:27
    ZAZA

    Un petit paradis en fleurs ton jardin. Certainement agréable de manger dehors quant il fait beau. Ici en fin quelques gouttes d'eau, il était temps. Bon lundi de Pâques. Bises Martine. ZAZA

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:38
    Fethi

    De très belles cartes. Joyeuses Pâques

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:01
    Bé@

    Coucou, Martine,

    C'est romantique à souhait, ton jardin. C'est chouette qu'ils soient passés pour coller les fleurs. J'aime beaucoup les petites fleurs jaunes mais je ne connais pas leur nom.
    Tiens, on dirait une voiture au fond, derrière le banc. C'est la vôtre ?

    Bon lundi de Pâques et attention de ne pas recevoir une cloche sur le nez (ça peut faire très mal).

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:51
    Corinne

    Comme ils sont beaux tes arbres , je suis jalouse ! J'aime beaucoup ton jardin, nous ne sommes pas restés assez longtemps dans chaque maison pour en construire un beau, là il y a neuf ans que nous sommes ici et nous y sommes bien alors cette fois ......

    Bon je file nous allons voire une voiture d'occase à 3/4 d'heure d'ici, une Fiesta rouge à 600 €... A tout à l'heure

    Bizh

    P.S: Je vois que j'ai oublié de t'envoyer mon commentaire Je suis revenue avec une Ford Fiesta rouge, pourvu qu'elle tienne !

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:59
    Loqman

    Un bien beau jardin
    On doit y être bien l'été sous les arbres

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:40
    zabelle

    c'est si beau, en fait chaque saison est jolie dans ces régions... ça change de la ville

    parole d'ancienne banlieusarde de Paris...

    10
    Mo
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:52

    La pluie arrive hélàs, parait-il. Dommage pour manger dehors, mais bien utile pour les plantes et les fruits!

    Bises,

    Mo

    11
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:30
    Labaronne

    ouiiiiiiiii très bien la pluie, elle est tombée sans rien abimer, c'est un plaisir - bizz

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:32
    Labaronne

    je te comprends encore plus, oui, même sans jardin, juste un balcon et quelques pots, toutes les saisons sont belles - bizzz

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:34
    Labaronne

    oui on y est bien, il a fallu du temps pour y arriver et on le partage, la porte est toujours ouverte, ............même aux parisiens s'ils le souhaitent

    14
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:38
    Labaronne

    1 - pour le jardin, sois patiente, il nous a fallu quelques années et c'est quand on a planté des fruitier qu'il est devenu beau

    2 - FORD c'est du solide, ça fait 30 ans que je roule FORD (occase) notre avant dernière était une SIERRA essence, quand on s'en est séparé elle avait............25 ans - maintenant nous avons une FOCUS BREACK toujours essence qui a 12 ans ..........ça tient bien, alors je vous souhaite la même longévité - t puis rouge, c'est la plus belle couleur

    15
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:42
    Labaronne

    les fleurs jaunes "corêtes du japon" un arbuste très résistant - et oui la voiture au fond c'est la notre, ford focus breack pour promener pouronchon et son fauteuil !! bizz Béa

    16
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:43
    Labaronne

    chez nous aussi il a enfin plu, mais pas assez, il en faut plus, et tant pis si on a rallumé la cheminée - bizzz Zaza et bonne soirée

    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:44
    Labaronne

    je suis bien d'accord avec toi,  toutes, et quand on a le temps de les observer, elles sont encore plus belles - bizz et bonne soirée

    18
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:45
    Labaronne

    à l'ouest de chez toi, et sud Garonne

    19
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:26
    Loqman

    Merci, c'est réciproque.

    20
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:44
    Tmor

    Hello,

    Tant mieux pour vous. Dans le grand nord la pluie est revenue !

    @+

    21
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:14

    superbes tes arbres, j'ai un petit cerisier qui m'a fait quelques fleurs, j'espère que le sale temps qu'on a ne va pas les abimer! gros bisous Martine. cathy

    22
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:11
    dominique bouvet

    Tu sais que c'est presque de la provoc ce que tu fais.. montrer ça à un habitant du québec.. c'est presque comme montrer un réveillon dans un gros resto à des gens du sahel...

    23
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:39
    Labaronne

    ah bon ? tu crois ????? que c'est dommage ............. bonne journée

    24
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:40
    Labaronne

    chez nous aussi, elle est enfin là, perso je l'attendais les jardins et les cultures sont contents

    25
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:40
    Labaronne

    le plaisir indescriptible de manger les fruits dans l'arbre - bonne journée Cathy....IL PLEUT...ENFIN !

    26
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:09
    Ramu

    On fait du feu,les températures ont chuté.Drole de printemps.Bisous à vous deux.

    27
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:27
    Labaronne

    chez nous aussi Ramu, chauffage rallumé, pluies froides on est revenu en hiver - gros poutous mon Amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :