• Envie de printemps,

    le gris nous envahit, dans les infos, dans nos vies, dans le temps qu'il fait, dans ce qui nous attend.

    il nous faut du soleil, il nous faut de la chaleur, celle du soleil, celle des humains, s'il savent encore..... mais il faut du soleil de la chaleur pour tout le monde.

    verrons-nous un jour la fin de cette misère qui insidieusement s'installe ?

    coup de mou ?? non envie de printemps, au moins quand il brille le soleil il chauffe tout le monde sans distinction de classe sociale, quoi que !!!!

     

    2009_0404-003-.jpg

     

     

    2009_0412-013-.jpg2010 0522(002)

     

    2010 0424(013)

    « Brève du jeudiBrève du vendredi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:27
    Mitsuko

    Bonjour ma belle Martine,

    C'est vrai que l'on attend le printemps ... il faut dire que nous n'avons pas bénéficié de tant de luminosité que cela et ça nous déprime un peu ... surtout moi ... Plus ça vient et plus j'ai besoin de lumière ... à tous les niveaux ...

    Merci pour ces jolies fleurs ... notamment les coquelicots ... j'ai entrevu le clin d'oeil ... mais les autres fleurs que tu as mises en ligne sont magnifiques aussi ...

    Bon vendredi à toi, ma douce Martine. A très vite. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:51
    durdan

    pas de daltonisme effreiné ! dans ce gris actuel,il faut écouter d'un autre oeil....pour y voir des sons colorés et faire de l'humour gris coloré

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:13

    hooo oui, envie de printemps, je n'en peux plus du gris, ça commence a me mettre de sale humeur! merci de ces fleurs!!! gros bisous Martine. cathy

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:22
    nanou

    je pense que nous avons tous envie de cette saison !!! Gros bisous printaniers *****

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:27

    Moi aussi j'ai envie de printemps et de soleil ! Ca fait tellement de bien au moral ! Bisous

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:12
    Labaronne

    du soleil du soleil du soleil, finalement, quelques rayons et tout va mieux - re-caresse aux chatons

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:13
    Labaronne

    surtout dehors la pluie !!! mais toi tu es un peu privilégiée...on va tous venir !!! bizzzz

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:22
    Labaronne

    tout le monde est plus ou moins ronchon avec ce gris - hier soir j'ai pas pu mettre un com chez toi, j'y reviens parce que j'ai v un bel oiseau et je veux qui tu me dises si je me trompe ou pas - bonne soirée

    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:25
    Labaronne

    je suis pas objective, j'aime ce que tu écris.....et là,je craque

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:27
    Labaronne

    coquelicot = mitsuko - je viens de remarquer la rime, mais elle te va bien cette fleur, fragile, mais le rouge de la volonté - amitié

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:29
    Je vais te dire un truc : les grands esprit se rencontrent car moi, je ressens la même chose.
    12
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:01
    Labaronne

    morosité tu ne nous auras pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :