• Est-ce possible ?

     

    SUIS A LA BOURRE

     

    et j'ai une excuse, parce que que ce soit avec ZAZA  link ou CORINNE link les papotages téléphoniques frôlent les 60 minutes,

     

    - une est vraie Bretonne,

     

    - l'autre l'est d'adoption, mais n'a  rien à envier à la première

     

    et quand c'est parti, ben c'est juste pour quelques minutes......

     

    et du coup, pauvre de moi, ben j'ai plus de temps pour aller sur vos blogs et laisser des petits mots doux.

     

    mais demain c'est promis, je n'appelle personne ...............enfin si vous voulez m'appeler, je décrocherai peut être !

     

    Finalement, papoter par coms c'est bien,

    mais entendre la voix de l'autre c'est pas mal non ?

     

    « Devoir du dimancheIl fait beau, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:15
    Corinne Duval

    Tu vois je suis encore là pour te lire, j'allais aller au lit ! Oh lautre qui se plaint du retard, alors que c'est elle qui appelle avec sa voix qui chante que c'est vrai j'essaye de la garder le plus longtemps possible au bout du fil (c'est vrai, y a plus de fil !)

    Je suis certaine que Zaza est aussi heureuse que moi de papoter avec toi et même que si tu n'appelles plus, c'est moi qui le ferai ♥

    Bisous

    Corinne la bretonne d'adoption qui boit les vagues pour être une vraie bretonne

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 01:35
    ZAZA

    Ah.. didiou gast,,,,

    Ah didiou, gast...!!!! C'est bien la peine de prendre des nouvelles des copines, tiens...!!! Je le sais que je suis une pipelette, mais quand deux pipelettes se téléphonent et ben oui, celà fait des 60 minutes et des poussières...  D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne cache pas mon jeu, moi, sur la photo d'acceuil... hihihihihihi. Trêve de plaisanterie... As-tu réussi à poser ta bâche...???? Et les gamines qui viennent sonner à ta porte ont-elles été arrosées copeusement????. Bises et bonne nuit Martine.

     

     

     

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:58
    loulou le filou

    Tu es donc sur la bonne "voix"...

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:07
    DANY SAILLY

    Ma petite belle fille va bien , je suis rentrée hier  partie avec l'été indien ,je rentre sous l'humidité ambiante   beurk   enfin c'est l'automne  hihihihihi   bonne semaine  big bises

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:40
    paflarage

    oh que OUI !!!

    pareil pour moi , ça n'en finit pas les conversations et on se marre gravissime avec CEUX QUI SE RECONNAITRONT

    du coup ben on fout plus rien sur les blogs!héhéhéhé mais j'préfére aussi, le live, et les voix .

    bises labaronne(merci pour le "smoke on the water)bonne journée@paf

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:59
    baron de lescun

    Un optimiste est un monsieur qui croit qu'une dame a terminé sa conversation téléphonique parce qu'elle dit "au revoir" ....Marcel Achard * *

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:41

    ma mère est bretonne ça me suffit!

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:02
    dominique

    c'est tellement vrai.. finalement le réel, c'est pas mal mieux que le virtuel.. 

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:52
    Tmor

    Labaronne,

    Yes de temps en temps la vraie vie ben ça a du bon.

    Sans la bloggo ben on se serait pas connu.

    Faut de tout donc !...

    @+

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:14
    Martine27

    J'ai aussi une blogamie avec qui je discute régulièrement au téléphone et moi qui est horreur de cet engin et qui limite généralement mes conversations à 5 minutes les bons jours, j'arrive à passer une heure et record une heure et demie au téléphone avec elle, c'est dire si je suis d'accord avec toi !

    11
    MO
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:56

    Bon, je te pardonne....

    A part ça, tu as très bien fait ce qu'il fallait pour me laisser un commenntaire. Tu as droit à 10/10

    Bises,

    Mo

    12
    Jj
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:50
    Jj

    oui aussi ! enfin je pense ! Encore faut il appeler !

    13
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 00:34
    Paul

    C'est évident qu'une voix amie au téléphone est un lien irremplacable!

    bonne soirée, bises amicales

    Paul

    14
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:12
    Labaronne

    moi qui ne suis généralement pas très bavarde, surtout au téléphone, ben avec les Bretonnes je me lache.....

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:13
    Labaronne

    ben voilà, ce que j'explique à Jj, suis pas bavarde généralement, mais là il se passe quelque chose et purée......ça dure

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:13
    Labaronne

    je suis rassurée, le cerveau fonctionne encore.....un peu bizzzz

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:14
    Labaronne

    oui c'est magique, on fait de sacrés collages mine de rien

    18
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:15
    Labaronne

    c'est délicieux, merci et bonne journée Cher Baron

    19
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:15
    Labaronne

    madame, scusez moi, je faisais les courses moi et j'aime pas ça

    20
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:17
    Labaronne

    contente  de te revoir, Céret va retrouver son "moteur" - bisous

    21
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:17
    Labaronne

    contente que le smoke te plaise, je voulais remettre Nightwish, mais le Loulou il m'a réclamé le smoke, alors comme je suis une gentille charentaise

    22
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:18
    Labaronne

    oui oui j'ai bien vu la photo, on se prélasse, le tél scotché à l'oreille .....pour la bâche finalement j'ai demandé au couvreur de le faire !!!! je l'attends........ quant aux gamines c'est curieux mais depuis que je les ai choppées, plus personne ne sonne

    23
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:33

    mouais tu as le telephone selectif madame la baronne parce que le sms de la maitresse à la récré il est resté sans réponse....

    pov maitresse abandonnée dnas la cour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :