• Et pour le chien on fait la pression comment ?

    set de table d'une brasserie de ROCHEFORT SUR MER : délicieux !

     

     

     

    P150411 13.140001

    « Petite coupure,Rond point, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:45
    les cafards

    ça fait froid dans le dos ... du chien ! Bizzz des cafards à Mame la Baronne

    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:49
    Martine27

    Y a pas une démonstration ?

    Au fait, le Rhapsody que tu as envoyé, il s'agit de quel album, j'adore la première chanson

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:42
    duran

    et pour le séchage ,c'est prévu ?

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:41
    ZAZA

    Excellent ce set de table. Tu as ramené ta glacière de poissons....?????? Bises et bonne soirée

    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:52
    Labaronne

    ouiiiiiiiiiiiii céteaux, merluchons, langoustines (achetées vivantes et flambées au wisky) vanets, crevettes grises et puis il y avait plus de place - un régal, surtout quand je compare les prix !!!! bisous bonne soirée à toi aussi

    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:53
    Labaronne

    ben pendus pas les oreilles !

    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:54
    Labaronne

    je n'en sais rien, ce cd a été oublié par mon fils qui l'avait téléchargé à une époque où on pouvait encore le faire - je l'ai gardé mais sans connaitre le titre ni les titres !!!! j'aime bien le mettre en musique d'ambiance pendant le repas, ça surprend toujours un peu les invités !! bonne soirée

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:54
    ZAZA

    Chouette alors et bon appétit. bises

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:55
    Labaronne

    oui mais pratique tu fais le chien, la voiture et après tu rentres prendre une douche ?????

    10
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:35
    loulou le filou

    Et pour les chats on fait comment ?

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:37
    Bé@
    Hou, hou, hou ! Je me roule par terre de rire ! Trop drôle ! J'imagine le gonflage ! Ce sont des rigolos, à Rochefort ! Ou alors les brasseurs ont abusé de leur bière ?
    Gros bisous et bon dimanche.
    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:55

    tu mets le chien dans la voiture et tu laisse la fenetre ouverte

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:22
    Labaronne

    j'avais pas pensé à ça !!!!! trop marrant - bonne soirée Cathy

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:23
    Labaronne

    les charentais maritimes ne sont pas des gens ordinaires !!! bisous

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:24
    Labaronne

    demande à Zouzou si elle veut tester ................

    16
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:34
    Ramu

    Brrr!!Pauv' toutou...Belle journée aujourd'hui,encore un peu frisquet le soir.Bisous!

    17
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:54
    Labaronne

    je n'aurais jamais osé tenter l'expérience avec mon chien - bisous Ramu, ce soir il fait enfin un peu doux

    18
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:44
    Bé@

    tout d'un coup je me rappelle avoir laissé, il y a 15 ans de ça, à Antibes, ma chienne ("Cassis") dans ma voiture pendant le lavage. Elle n'était pas trouillarde, mais là, elle a appuyée une patte sur un loquet et ça a fermé la voiture de l'intérieur avec clés et clés de la maison. Donc : auto-stop pour rentrer. Fracture de vitre pour entrer eet chercher le double des clés. Voisins pour me raccompagner à Antibes (j'habitais à Biot, à qq km). Entre temps, le soir était tombé et je me suis fait bien du souci pour ma pauvre Cassis que j'avais eu la bêtise de laisser dans la voiture. Pauv' bête ! J'étais une maîtresse indigne.

    19
    Mo
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:11

    Ils enlèvent les puces, aussi?

    20
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:53
    Labaronne

    pas garanti, elle aiment une douche de temps en temps elles aussi

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:06
    Labaronne

    n'aies pas honte, je me rappelle d'un jour où j'avais laissé le mien de 3/4 mois dans la voiture sans avoir conscience de la chaleur qu'il pouvait y faire en plein été  - quelques semaines plus tard coincée par un lumbago j'ai du attendre au soleil dans la voiture aussi et j'ai compris ce que pouvaient ressentir les animaux qui eux, ne peuvent pas ouvrir les vitres - bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :