• Folie douce,

    et voilà, c'est parti, on casse la baignoire pour batir une grande douche,

    mais on avait oublié à quel point ça met le bazar.....

    FOURRE-TOUT 0149 2FOURRE-TOUT 0168 1FOURRE-TOUT 0169 1

    ne nous décourageons pas, mais ce soir pour nous récompenser petit resto (j'avais oublié que nous sommes lundi, et que notre ville, touristes ou pas, ben tout est pratiquement fermé !!!!!!)

    Mais nous avons trouvé celui-ci : décors en trompe l'oeil, vraies fausses vitrines de boutiques, en fait quand vous êtes à l'intérieur vous êtes sur la place d'un village.

    P190710 19.330001

     

    P190710 19.340001P190710 19.350001

     tagliatelles aux saints jaques et chorizo, nous l'avions bien mérité !!!

    P190710 20.090001

    « Ma première participationIl vous transborde d'une rive à l'autre, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:25
    philae

    très appétissant j'arrive

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 03:31
    amaryllis

    l'effort et puis le réconfort, c'est comme cela que ça marche ! bon courage pour l'(instant

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:02
    ZAZA

    Tu parles d'un chantier. Vous n'avez pas peur les jeunes. Normal après le labeur, le réconfort. Bises et bonne journée

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:57
    l'angevine

    je ne pouvais plus mettre de com's vers 10h,enfin s'est revenu!!!!lol

    j'aime bien les chapeaux près de la douche!!!!

    passe une agréable journée et bisous

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:09
    Labaronne

    OULALALA j'ai oublié de les enlever, vont être pleins de poussière - à une époque j'ai acheté des c hapeux de paille et j'ai pas ....une tête à chapeau, alors je les ai mis sur le mur, il y en à d'autres - promis dès que tout est propre je les photographies - bonne journée dans ta douce région qui aura peut être la pluie avant nous (nous en avons sérieusement besoin)

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:15
    Labaronne

    jeunes jeunes, tu es bien mignogne, suis pas loin derrière - disons que j'en profite, c'est le dernier gros chantier (bon on aurait pu le faire faire, mais j'aime ça, ça me change de 7 h pr jours derrière un ordi pour le boulot, et ça je sais que tu le comprends) bisous prends soin de toi

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:16
    Labaronne

    finalement les pâtes, ben c jamais pareil - bonne journée

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:16
    Labaronne

    on va voir combien de temps ça va durer.....jusqu'à épuisement ???? bisous bonne journée

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:58
    Domajj

    Bonjour, ma belle LaBaronne,

    Bravo pour tout ce travail et félicitations ... alors normal le resto ... enfin je trouve...

    Bon après-midi à toi et penses à te reposer quand même ma belle...

    Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Domajj

     

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:07
    virjaja

    quel courage!!!! nous, il nous reste tant de travaux a faire que pour le moment on baisse les bras.... mais j'irais bien me récompenser de ce que je ne fait pas dans cet adorable resto!!!!

    11
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:53
    Ramu

    Dis donc,ça bosse dur!!Bien mérité après la fatigue,et courageux surtout il fait chaud,chaud!Bisous tout plein.

    12
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:59

    Ton plat de tagliatelles aux saint-jacques m'aurait bien plu ! Bisous et bon courage pour les travaux !

    13
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:50
    Labaronne

    chiche, si tu suis la Garonne à contressens !!!

    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:52
    Labaronne

    ben le Chef il a dit "tu la veux la douche ? tu la fais !!!" mais ça va à l'intérieur de cette vieille maison en pierre la température reste raisonnable (25° ce soir pour 35° dehors) - bisous ma belle

    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:55
    Labaronne

    je compatis, mais ces travaux là il y a trois ans qu'on doit les faire, le matériel est stocké depuis...donc allez, un coup de courage (bouououou on avait oublié oui ce que c'était..)

    16
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:56
    Labaronne

    Merci Do mais finalement on fait à un rythme assez peu soutenu, on ne bosse que l'après midin de toute façon il faut aussi assurer l'intendance - merci et mille bisous à toi

    17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:12
    Bé@

    Ah oui, quel bazar ! J'espère que tu nous montreras la Ah oui, quel bazar ! J'espère que tu nous montreras la grande douche lorsque les travaux seront finis. Ton resto à l'air très sympa. Vous avez dû vous régaler. Bonne fin de semaine.
    Bé@

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :