• GRRRRRRRRRRRRRR

    c pas possible, il y a que chez nous ce genre de ....souci ?

     

    le bidule qui tient la douchette sur la colonne de douche, ben fait plus son boulot, je mets la douchette en hauteur (oui je vous l'accorde pas très haut compte tenu de ma taille) ben il fait il veut pas y rester, je positionne en haut, et zzzzzzzzzzzzz ça glisse en bas.

    sympa pour laver les cheveux parce que moi j'utilise pas pour ça le gros machin plat du haut !

    donc ce matin direction casto (ben on a que ça ici, brico dépôt a tenté à plusieurs reprises, mais il y a eu, comme qui dirait, quelques poutres dans les roues) et là je découvre le bidule qui tient la douchette...et le prix surtout et un jeune homme charmant au demeurant qui m'affirme, voyant mon bidule qui tient la douchette cassé : IL VOUS FAUT CELUI LA !!!! (prévu pour des colonnes de douches de 19 et 25 mm)

     

    mais quand on pas de pot on a pas de pot ! je repars je présente le bidule, trop grand, j'échange donc pour  le truc prévu p our 19 mm, trop petit...........m....de !

    google, mon doux google m'emmène sur le site casto et là JE DECOUVRE QU'IL Y A DES COLONNES DE DOUCHE EN 22 MM .

    purée, c pas possible, je repars j'échange (précision le 22 mm coûte deux fois plus cher que le 19/25 et il n'en restait qu'un, comme quoi j'ai du bol non ? non.....)

     

    ça marche, enfin, ça coule, mais faut savoir nager !!!!

     

     

    P.S. au fait vous savez comment il s'appelle le bidule qui tient la douchette ? ben j'ai jeté l'emballage......

     

    « ça risque bien d'arriver !!!Le soir où j'ai raté la lune »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:06
    zabelle

    bha c'est le truc de la douchette...

    bon week-end!!!

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:50
    ZAZA

    La plomberie n'est pas mon fort Baronne, mais quelle aventure. Pas facile pour une femme de faire les magasins de bricolage. C'est pour cela que je laisse ce soin au poux ronchon, comme s'il se trompe, ce n'est pas de ma faute.... Bises et bonne soirée Martine

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:19
    Labaronne

    et tu le disais pas !!!! bonne nuit

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:19
    Labaronne

    ah mais moi j'adore ça, mais comme pour les courses qui remplissent le frigo, TOUTE SEULE !! bisous et bonne soirée

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:11
    Martine27

    Je prends ma douche assise dans ma baignoire ce qui m'évite d'avoir ce bidule !

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:41
    Paul

    Je suis certain que beaucoup d'entre nous ont vécu ce genre de mésaventure! celui ou celle qui trouvera le moyen de faire tenir ce truc comme il faut pour prendre une douche correctement sans inonder tout autour sera très riche rapidement!

    bises amicales

    Paul

    7
    Mo
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:56

    On n'a pas eu cette mésaventure là en particulier, mais tant d'autres si on voulait raconter... C'est le cruel principe de non-pérennité des trucs (de douchette, entre autres)...

    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:06
    Labaronne

    c'est impressionant quand on commence.....et que 30 ans après on a toujours un truc à faire ou un qui va pas ou ou ou......on part à l'ouest !!!!

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:08
    Labaronne

    cellé au mur dans une cabine fermée que tu bâtie à ton idée !!!! la cabine on a fait mais j'aurai du penser au reste ! bizz et bon courage pour cette semaine qui arrive

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:21
    Labaronne

    ah bon ??? assise ??? excuses moi mais tu as peut être un souci de santé, je me moque pas

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:24
    Martine27

    Non pas de problème de santé, juste la flemme d'installer un rideau de douche et peut-être aussi un certain film de Hithcock !

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:52
    Labaronne

    Parano quand tu nous tient !! bisous Martine et bonne douche

    13
    Jj
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:20
    Jj

    quand ça veut pas, ça veut pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :