• H.S.

    Un peu crevée en ce moment, pas beaucoup de temps libre pour le blog,

    alors je conserve tous les messages et ce w.e. (qui commence demain 17 h 45 yesssssssssssssssss) je reviens pour vous laisser des blablas sur vos blogs, pour répondre à vos blablas sur le mien,

    juré, craché.

    En attendant, comme les poules, je vais au lit

    bonne-nuit.gif

    et à cette heure-ci ça veut dire que labaronne, ben mes pov'filles

    elle se fait vieille

    (mais bon, vieillir c'est encore le seul moyen de vivre longtemps -qui c'est qui à dit ça au fait ???)

     

    diddl98

     

     

    « Ben m.....d'alors !!!!Oscar, au revoir, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:57
    ZAZA

    Mais non, mais non Martine, ce n'est qu'une impression. Allez, repose toi ma belle. Et prends tout ton temps, le blog, cela peut attendre. Bisous, bisous

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:40
    Un p'tit mot de Tati

    Fait dodo ma belle , en tout cas moi j'ai rien dis mais je suis tout a fait d'accord avec cette vérité de La Palisse , car lui ,un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie !!!mdr...

    Bizettes belle endormie

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:55
    Labaronne

    le pire Zaza, c'est que cette foutue fatigue je trouve qu'elle revient souvent ces temps ci- mais on va penser à autre chose et avancer non ???? bisous tout plein

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:55
    Labaronne

    mdr, une bonne nuit de sommeil et la femme est de nouveau opérationnelle, c'est pas un peu de fatigue qui va nous mettre à plat, non mais !!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:46

    Quand on travaille c'est difficile de trouver du temps pour tout faire ! J'ai aussi beaucoup de retard pour aller visiter mes blogamis. Bisous

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:06
    Ramu

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :