• Haïku Bibi




    Vis, sauve ta vie
    Au printemps coeur renaissant
    Tes  yeux lumières 

    « Good Ides!!!!Encore un coin de Sud Ouest, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:45
    elen
    Tu vas à l'essentiel, c'est dépouillé et c'est vraiment très beau!
    2
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 20:48
    labaronne

    alors là, voila un compliment qui me touche-merci - ce ne fut pas facile -5-7-5 et l'émotion que je voulais y mettre pour Bibi qui se bat jour après jour-venant de toi c'est comme si j'avais reçu un César- je recommencerai, ...........mais en prenant le temps

    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:26
    merci labaronne comme c'est joli^^
    4
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 13:13
    claudieShatha
    coucou , qui est Bibi ???
    5
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:47
    labaronne
    coucou claudie - bibi (bibfok-voir dans les coins sympas à visiter) c une courageuse jeune femme et maman de deux petits montres croquants, qui se bat jour après jour contre la maladie : bipolaire et elle mérite toute mon admiration donc j'ai voulu lui dédier ce petit haïku que j'espère pas trop mauvais
    6
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:15
    claudieShatha
    ah ok je comprends mieux maintenant !!! Je ne pourrai pas faire mieux que toi car je ne suis pas dans la course mais ... humble participation . Qui dit vie sauvée Le printemps le coeur au ventre - Lumière dans les yeux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :