• Histoires de chiens !

    non mais, regardez moi ça,

    ça recommence, un rayon de soleil et ils se croient autorisés à nous envahir,

    et c'est tous les étés pareils .................

     

    ANIMAUX-DIVERS 0007

     

    tu veux ma photo toi ? tu as pas autre chose à mettre dans la boîte ?

     

    ANIMAUX-DIVERS 0008

    « Au pluriel on se sent moins seuls.................suite ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:13
    loulou le filou

    Il fait donc un temps de chien !

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:42
    Corinne ^^

    Comme une ressemblance avec mon chien jaune mais en plus grand 

    Aujourd'hui j'ai bronzé 

    Bizh

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:06
    Labaronne

    tout à fait, et on est bien les doigts de pieds  en évantail

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:04
    philae

    il est aux premières loges ce gentil toutou

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:15
    Martine27

    Ouille en voilà un qui n'apprécie pas les touristes !

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:11
    Bé@

    Ben oui, je veux ta photo et ça tombe bien : la Baronne l'a fait pour moi. Merci qui ?

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:26
    Labaronne

    il est chou n 'est ce pas ? et pas bêcheur

    8
    Mo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:57

    Faut pas rester là l'été, c'est tout...

    Nous on n'y va pas en Bretagne en juillet/août... 

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:13
    Labaronne

    et bien maintenant que je peux le faire, je reste l'été chez moi, petites balades alentours quand même et en septembre direction le sud (je ne prends pas de risque en plus hein ? je veux du soleil et de la mer chaude à tout heure bien que j'adore l'océan)

    10
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:52
    durdan

    s'il aboie ,faut faire comme pour les pies... flingue

    11
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:52

    mouais et pour peu que je me promène en zone touristique  avec mon accent pointu on me demande d'où je viens... euh... du villaged'à côté msieur ça fait 15 ans que j'habite ici!!!

    bon sang d'envahisseurs parisiens!!!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :