• Il en manque une à l'appel,

    qui a des nouvelles de Virjaja ?

    elle qui nous a habitué à de nombreux articles et superbes photos est "muette" depuis le 14 novembre.
    Je suis un tantinet inquiète....pour rien peut être mais quand elle s'absente, comme nous tous, elle averti.
    Alors si quelqu'un sait quelque chose....

    « Tout ce que j'aimeCouleurs près la ville, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:37
    nicole
    tu as raison moi aussi cela m'inquiète
    bon we
    nicole
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:54
    kahouette
    Hello Baronne ! Tu es dans la même inquiétude que moi...Aucune nouvelle de la belle Bordelaise...est-elle partie en vacances ? Je crois savoir que sa fille (la jeune) était souffrante ces derniers temps...Mais malgré mails et courriers, aucun signe de l'amie Cathy ! Bon, si quelqu'un a des nouvelles, on en veut bien aussi ! Merci aux fidèles de ton blog...Je t'embrasse ma doucette, je pense à toi. Bon samedi :o)
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:09
    Ramu
    Moi aussi je me fais du souci.A moins qu'elle aie des problèmes de connexion?C'est bizarre qu'elle ne répond pas.Patientons encore un peu.Bisous.
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:05
    Tu as raison. Je n'ai plus de nouvelles non plus... J'espère que tout va bien pour elle ! Bisous
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:51
    DANY  SAILLY
    oui tu as raison ; pourtant si je ne m'abuse elle m'a envoyé une carte il y a peu je vais la rechercher j'ai une boite ou je garde toutes les cartes de mes aminautes , mais comme en ce moment tu sais ma vitesse de croisiére hihihihi mais promis je regarde
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:07
    Bé@
    Ca fait déjà quelques jours que je me fais la même réflexion. Hélas je n'ai aucun moyen de vérifier si tout va bien. Je croise les doigts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :