• J'ai comme un doute........

    quand les jardineries se mêlent de jouer à l'épicerie

     

    DSC00052.jpg

     

    (désolée pour la netteté, mais la caissière me regardait bizarrement.......)

    « Vous voulez du soleil ?Zouzou »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:16
    Corinne

    Ah d'accord ! Ben moi je vais me mettre à vendre des avions tiens !

    C'est dingue, tout le monde se marche sur les pieds, comment veux tu que le monde tourne rond !!!

    Bizh ma belle

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:45
    Labaronne

    ET LES POULES..........ELLES EN PENSENT QUOI ??? bonne soirée Corinne bizzzzz

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:57
    un p'tit coucou de T

    Coucou ,

    Sans compter que si les oeufs sont en promotion ils ne sont pas pondus d'après-demain. Tu aurais du mieux regarder peut être qu'ils sont sans coquille ce qui justifierais  les - 30%.Tu me fais rire avec tes photos  et tes questions ..

     Bizettes , le beau temps arrive .............. prochainement!

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:09
    Labaronne

    sincèrement, c'est tellement inattendu et tellement c....... j'imagine la tête de la poule, si elle voit ça, ses oeufs non seulement en boîte, mais bradés FRAIS ...déjà qu'il parait qu'elle se casse le c...pour pas grand chose, ....bonne soirée et envoie le soleil, je descends à castelnaudary ce w.e. j'espère sans pluie...................

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:00
    les cafards

    t'as de beaux oeufs tu sais Mame la Baronne !

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:10
    Labaronne

    vous avez bien dit Mame..........alors non, les oeufs c'est pas moi

    7
    MO
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:51

    C'est vrai, là où on va, ils vendent de la vaisselle, des vêtements, des gadgets de déco, de la bouffe... et aussi, quand même, des plantes, des graines et du matériel de jardinage!

    8
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:12
    Labaronne

    oui, accessoirement plantes et graines !!!

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:06
    durdan

    écris don' "oeufs frais" sur la porte....en deux mots ,imbécile !

    in Ricet Barrier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :