• J'aime

    un peu coincée pour les balades, j'aime recevoir des cartes postales et je dis tout particulièrement un gros merci à une  drôle de grenouille,

    allez sur son blog, vous serez baladés dans de nombeux coins de notre pays, et surtout j'espère que vous apprécierez sa jolie façon de présenter ces articles et photos,

    ici chez GRIBOUILLE.

     

    J'ai donc reçu une carte de l'Ile de Tatihou !!!

    un nom d'ïle du pacifique n'est-ce pas ?

    ben non, dans la Manche.

     

    img118

    « Délire d'artiste ?"Végétal" pour les photographes du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:58
    ZAZA

    Elle est très belle cette carte postale Martine. C'est la la manche ou dans la poche??????. Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:59
    auframi

    Une belle petite ile du nord de la manche, accéssible à pied à marée basse. 

    Belle journée   "

     

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:08
    nanou

    ha oui c'est vrai, je pensais que tu avais une amie trés éloignée.... Mais non !!! Quoiqu'en amitié nous ne sommes jamais trés éloignées Gros bisous Ma Baronne Préférée ******

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:44

    L'endroit a l'air charmant malgré la rudesse du climat, un endroit ou j'aimerai m'arrêter car il invite à la rêverie... Bon week end

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:53

    kikou ma buru .. je vois quele facteur est passé ..; hihi content que ca te plaise .. merci pour le lien du notre blog . ca me touche ... merci mille fois ..

     j'aime vous faire voyager et je continuerai .. bisou bisou

     sakana

    lechouille de la grenouille

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:10
    Labaronne

    merci à la grenouille, et bon w.e. à toute la tribu - un million de bisous

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:11
    Labaronne

    je te comprends et j'adhère, la mer, le ciel, les mouettes, loin des humains grincheux....un petite paradis ??, bonne soirée

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:13
    Labaronne

    nos blogs sont la preuve réelle qu'amitié peut exister malgré les distances et sans se voir "de visu" - des liens se créent et perdurent et c'est magique - bonne soirée Nanou,

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:14
    Labaronne

    comme l'ile Madame en charente maritime, notre pays est magnifique - bonne soirée

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:15
    Labaronne

    c'est très gentil parce que je suis très amateur, et très pressée et très distraite aussi... bonne soirée

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:16
    Labaronne

    Zazaaaaaaaaaaaaaaaa dans la manche voyons lo; bonne soirée bisous à ta maman

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:13
    dany sailly

    chapeau la photographe  pas mal les clichés !!!!!!   je vais alller chez ta copinaute    passe un bon week-end  big bisous   ma BARONNE

    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:27
    pierre

    Bien la musique en arrivant sur ton site...

    j'aime bien NightWish, mais pour High Hopes, je préfères quand même l'original des Floyds.

    PS Tahitou, Tahiti, la pluie en plus... (mais c'est tres beau)

    :-)

    14
    Mo
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:04

    Ce  n'est pas donné à tout le monde de recevoir une carte postale d'un endroit pareil!

    15
    pat
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:32
    pat

    hello toujour bien sympa de recevoir des cartes postales bien joli ce petit fort un bon dimanche  bise

     

     

    16
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:19
    Ramu

    Faudra que je repasse ma géo!Bon dimanche,pas chouette comme temps aujourd'hui,mais fait pas froid.J'irai prendre l'air cet après midi,j'en ai bien besoin.Bisous à vous deux.

    17
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:58
    loulou le filou

    Sous la couette à 2,  200°!

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:41
    Labaronne

    au moins !!!!!

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:42
    Labaronne

    oui, et le nord je ne connais pas du tout, c'est très loin pour les gens du sud lol - bon dimanche

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:42
    Labaronne

    j'espère que tu peux te balader, ici pas possible, il pleut des cordes - bisous Ramu

    21
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:46
    Labaronne

    on est plus habitué aux images du sud et du soleil, mais tout se visite, la preuve

    22
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:47
    Labaronne

    merciiiiiiiiiiiii c'est gentil, bon dimanche pour nous sous la pluie la pluie la pluie.....

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:02
    Labaronne

    bon dimanche à toi Dany, sous la pluie ???

    24
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:19

    un kikou rapide , je sui chez joyeux . je rentre ce soir ... j'en profite pour passer sur les blog ..

     bise ma buru

    sakana

    25
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:38
    auframi

    Juste un petit bonjour de la Mayenne sous un soleil estival.

    Belle journée   "

     

    26
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:49
    Labaronne

    bien rentrée Buru ? bisous et douce nuit

    27
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:49
    Labaronne

    merci du Lot et Garonne toujours sous la pluie ..................

    28
    CHARLEXPRESS
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:05

    Je viens de me promener sur ton blog, j'adore les photos que tu fais. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :