• J'en avais rêvé..

    vu dans une émission de déco sur la 5, ce miroir m'avait tellement tapé dans l'oeil, que mon mari m'avait dit "je vais te le faire", oui mais quand ???
    Ce soir, rentrant du travail, je passe dans le magasin EURODIF (et oui encore mais chaque fois j'y trouve mon bonheur à prix raisonnabe)
    et JE LE VOIS
    et je repars avec :

    Le miroir hublot qu'il me fallait :

    2010 0225


    (les baguettes d'angle de la cheminée sont en cours de pose pour ceux qui auraient remarqué qu'il en manque une ...)

    « MycenesLe soleil s'amuse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:03
    dany SAILLY
    Pas mal ce hublot!!!!! j'aime les choses originales alors cela me plaît , la baguette tu l'as mangé???? bises ma belle ;je vais chez le coiffeur une expédition et une matinée perdue mais bon la couleur est a faire apres je n'aurai plus de blagues sur les blondes !!!!!!
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:09
    ZAZA
    Très chouette ce miroir hublot.
    Des goûts sûrs Baronne
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 15:12
    Bé@
    Coucou.Effectivement, ce miroir est à la fois joli et amusant. Si je peux me permettre, je trouve qu'il est un peu bas pour faire l'effet d'une fenêtre...
    Bisous
    Bé@
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:00
    virjaja
    sympa ce miroir! il ont ouvert un eurodif a Bordeaux, mais je n'ai pas encore été voir le rayon déco.
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:28
    Ramu
    Ben,il est très zoli!!Ce matin pluie,cet après midi beau soleil et demain?Bisous à vous deux.
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:24
    Labaronne
    je t'envoie plein de soleil aussi pour demain - bisous Ramu
    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:27
    Labaronne
    j'aime beaucoup tout ce qui est linge de maison, coloré, varié, et pour la table la déco est pas mal-mais ici le magasin n'est pas très grand, mon on trouve à prix raisonable de quoi se faire plaisir
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:35
    Labaronne
    oui tu as raison, mais dans cette pièce le plafond est un peu bas et incliné sur une partie, alors....
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:41
    Labaronne
     hé hé hé même pou ronchon a trouvé que c'était bien..alors on va peut être avoir la tempête nous aussi....
    10
    Samedi 27 Février 2010 à 17:12
    Nanou
    oui c'est vrai c'est très joli un peu plus d'espace peut etre avec le reflet du mur dans le miroir ?
    Gros bisous *****
    11
    Samedi 27 Février 2010 à 20:50
    Labaronne
    oh la pièce est quand même de taille correcte, environ 18 m² mais elle avait surtout besoin d'un second souffle,au deuxième étage nous n'y allons plus très souvent - bisous tout plein Nanou bonne nuit si tu n'es pas secouée par le vent
    12
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:10
    et oui, on n'est jamais mieux servi que par soi même !! et j'ai aussi un petit magasin dans le genre du tien...on y trouve toujours des petits meubles épatants et pas chers !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :