• Je feignasse,

    Le 15 janvier prochain, je cesserai toute activité professionnelle, mais en attendant grand très grand bouleversement.

    Mon patron, avoué, devient avocat le 01.01.12.

    En attendant, il a accueilli dans nos locaux deux avocats (avec lesquels il va créer une société) et le personnel (deux à plein temps et une temps partiel)

    Résultat de tout ça, dans un espace où je travaillais seule, il a fallu caser 2 secrétaires de plus : donc trois nanas, trois ordis, trois téléphones.

    Nous ne faisons pas du tout le même travail, nous manquons de place, de calme de tranquillité et avons beaucoup de mal à garder notre concentration et parfois notre sang froid quand nos employeurs papotent dans notre bureau qui est aussi l'entrée..............donc le lieu de passage, de papotage........

    Ajoutez à cela un surcroît de travail.....

    En plus, comble du comble, je ne peux plus me connecter comme j'en avais l'habitude (ben faut bien destrésser non ?) ce qui fait que le soir, je trouve entre 50 et 70 messages et qu'il est important d'aller chez vous vous faire un coucou.

    Bref, tout ça pour dire que le soir je suis H.S. et que ben je publie rien manque de temps et que je me rattraperai en janvier (sauf montée d'adrénaline......)

    Parce qu'à compter du 15 janvier J'AURAI TOUT MON TEMPS !!!!!!!!!!!!!

     

     

    diddl94

     

    « Agen ...même !PUB »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:02
    Mitsuko

    Ca va te faire un bien fou que de t'arrêter ... et tu vas avoir plus de liberté ...

    Bonne soirée à toi, ma douce Amie LaBaronne.

    Je pense fort à toi.

    Bisous,bisous.

    Ton amie sincère,Mitsuko

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:50
    ZAZA

    Allez cela va arriver vite Martine..... Il faut relativiser.... Bon courage ma belle. Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:37
    patricia petite foli

    tu crois que tu auras tout ton temps ????? tu sais ce n est pas de tout repos la vie de retraitée ??? RV en Janvier 2013 pour faire le point ?? bizzzzz allez courage... derniière ligne droite....

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:44
    Loqman

    Mes encouragements

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:03
    Alba

    ... que tu crois !

    je suis à la retraite depuis le 10 janvier dernier, et cours toujours après le temps !

    Bienvenue dans le monde des

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:37
    Bé@

    T'en fais pas : bientôt la quille !

    Gros bisous et tiens bon.

    Béa

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:16
    loulou le filou

    J'attendrais, le jour et la nuit ton retour, tagada tsoin tsoin !

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:40
    Ramu

    Comme la chanson:moi,j'ai tout mon temps...Allez,c'est bientot.Gros bisoussssss

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:52
    Tmor

    Labaronne,

    Courage c'est tout ce que je peux dire.

    @+

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:59
    isdael

    Ne crois pas que tru auras tout ton temps ,regarde  je rentre maintenant parce qu'il fait noir, et que je viens de m'offrir un



    pour me réchauffer , j'ai mon dos en compote  l'humidité tombe vite !!!!  et demain 7h au stand  jusqu'à 17h  pourvu qu'il fasse beau   bisous et courage  prends le cool ,

     

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:26
    Un p'tit coucou de T

    Bnjour Ma baronne,

    Ben dis donc , vivemen que tu prennes le large , sur le Canal par exemple, vous êtes sérrées comme des sardines dans une boîte. C'est vrai qu'à la retraite on n'a pas le temps et on court , mais on court après ce qui nous fait plaisir, on oublie la montre et aussi le patron grincheux. Plus que 5 semaines à tenir, tu verras la vie est belle .

    Je te souhaite un bon weekend et t'envoie de gros bisous.

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:32
    Martine27

    Bonjour le bazar ! Courage plus qu'un mois et un petit chouia !

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:59
    Labaronne

    vaut mieux ne pas compter

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:00
    Labaronne

    voilà le luxe suprème, oublier la montre !!!

    15
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:02
    Labaronne

    désolée, mais tagada tsoin tsoin c'est pas dans celle là

    16
    Mo
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:50

    Courage, tiens bon!

    Essaie de te distancier de ton boulot, pour ce qui te reste à faire. 

    Zen, Mme La Baronne...

    En regardant les autres bosser, ressasse dans ta tête : "ils vont continuer à galérer, et moi je vais partir, tralalère...".

    Pas gentil mais efficace pour le moral.

     

    17
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:41
    Labaronne

    mais je sais que tu as raison, va falloir que je me détache, je bosse même la nuit maintenant, et sans salaire !!!!  les réveils sont difficiles

    18
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:25
    daniel duranton

    ah , ça c'est un peu la merde

    19
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:25

    oh comme je te comprends, c'est ralant de ne aps pouvoir aller visiter tous ceux qu'on voudrait...

    j'y vais de moins en moins par manque de temps aussi...et la retraite... ah si j'en ai une un jour ce ne sera aps demain  ...

    bonne soirée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :