• JOURNEE DE LA COURTOISIE EN VOITURE

    journée de la connerie (excusez-moi, si vous avez un autre mot, je prends)  sur les médias, tout ce qu'il faut pour me mettre en forme :

     

    1 - entendu sur RMC à propos de la vente des AIRBUS, pendant les grandes gueules (dont certains feraient bien de la fermer d'ailleurs) : mais ces avions ça va encore polluer .......................hé !  Monsieur DUCON, ça va surtout donner du travail pour les 8 ans à venir  et provoquer l'embauche d'au moins 3.000 personnes

    2 - à la télé, sur la 2 : le meilleur moyen de ne pas dépenser en consultations, soins et médocs c'est de rester en bonne santé.

    La mienne de santé elle en prend un coup là, le tensiomètre va essssploser !

    3 - dernière chose : pourquoi dans les ventes privées en ligne les supers maillots de bain tout ce qu'il me faut que j'aime qui peuvent m'aller sont bradés que c'en est un rêve mais que les tailles commencent à 48 !!!!

    Et à propos de courtoisie en voiture, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les voitures garées sur les pistes cyclables sont toujours des gros machins ? la twingo du smicard est garée correctement, pas les moyens de prendre une amende lui !

    A bientôt si nous sommes encore là !

     

     

    « SERIE BLANCHE *2*SERIE BLANCHE *3* »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:33

    c'est pas bon de t'énerver...c'est l'hosto qui se fout de la charité...ben oui moi aussi j'ménerve

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:42
    loulou le filou

    Journée de la courtoisie tu dis ?

    Justement aujourd'hui, pour ne pas risquer de traiter un connard de connard, j'ai pas pris la bagnole...A bon insulteur salut !

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:46

    Les 2 et 3 j'étais passé à côté. Franchement des fois on nous prend vraiment pour des tu vois ce que je veux dire...

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:13

    Zen Martine,,,,, le tensiomètre va exploser. Bises et bonne soirée

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:16
    Alba ♥

    T'as raison tout ça c' est râlant !

    Mais viens conduire à Casa, tu verras comme tu trouveras les conducteurs corrects en France !!!

    Ziboux

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:25

    J'aime bien la 2, comment je fais pour les lunettes ! Pour le maillot de bain, t'as plu qu'à te laisser aller sur le chocolat (non pas frapper !)

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:23

    Pas de télé,pas de radio!

    Mais plutôt:LECTURE,là tu choisis ton info.à ton rythme!

    Bonne soirée et bises

    yvesd

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:34

    Oh !! la baronne,t'exites pas ainsi,il y a de quoi s'exiter tous les jours,alors,cool,ma belle...

    Mais,je sais,un bon coup de gueule,ça fait du bien et tu as raison ..HI...HI....Bisous.Aimée

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:59

    COLMAR il faut dire qu'à longueur de journée il n'y a que ça, des sujets d'énervements, et bien cet après midi j'ai fait le jardin, sous la pluie, et c'était bien - bonne soirée

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:59

    LOULOU tu es la sagesse incarnée, si si, parole d'ongle !

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:01

    TMOR tu me fais rire, bien sur que les maillots deux pièces c'est pas ton souci pour le moment, mais attend, ça viendra, tu va voir ta chérie quand il faudra choisir !!! bizz à vous deux

    12
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:02

    ZAZA m'en fous, la sécu en paiera un autre !! bonne soirée

    13
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:03

    ALBA oui je me rappelle tes photos et tes coms, entre le mec qui traverse l'autoroute parce que avant il traversait là, et surtout, la cerise sur le gateau, le stationnement !!!inoubliable bien sur - bizz

    14
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:05

    MARTINE tais toi, je viens de perdre 3 kg, sans souffrir alors ne me parle pas de chocolat (pâques purée quelle triste coutume) puis les fraises et les fraises sans crème fraiche c'est un pêché !

    15
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:08

    YVES c'est un choix, perso la télé je m'en fous, mais elle tient compagnie à mon Pouronchon, la radio par contre j'aime, comme mon quotidien que je vais chercher tous les matins, comme les papis et les mamies, quant à la lecture là je m'y perds, je m'y nois, j'en oublie de dormir- en ce moment je suis plongée dans le protestantisme, j'ai décidé de lire "intelligent" !!! y a du boulot

    16
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:08

    AIMEE ben tu vois ? depuis que j'ai écrit tout ça ben ça va mieux !! bonne soirée à toi aussi

    17
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:40

    Allez, une bonne tisane (un peu lavandée pour se décontracter), un carré de chocolat noir pour le magnésium, un bon bouquin voir un mot croisé sympa et hop, adieu monde cruel, viendez aux douceurs de chez soi !

    18
    duranton
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:42

    ah les GG ! tous les jours un concours de connerie(s)...à commencer par les animateurs

    je ferai une exception pour le créateur de "nouvelles frontières" (à la rigueur) et pour le beur de Marseille qui m'a l'air sincère et sensé...dans l'coup

    19
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:53

    DURDUR oui le beur de marseille je l'aime bien, mais c'est vrai qu'ils se gargarisent dans leurs échanges et ils sont gonflants, de toute façon ils ont tous raisons !!!

    20
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:54

    BOUCHON, la tisane ???? beurk, non mais le reste oui, d'ailleurs ça me rappelle d'un coup que le chocolat doit être ajouté à ma liste de courses pour demain - merci d'être viendue chez moi ! bonne soirée

    21
    Mardi 19 Mars 2013 à 05:15

    Ah ma pauvre dame, le monde est fou c'est bien vrai...et pourquoi tu râles sur les maillots de bain, hein ? tu n'as qu'à faire comme moi, te baigner toute nue...bon c'est vrai qu'il faut encore attendre les grandes chaleurs...je t'embrasse baronne et te souhaite une bonne journée...

    22
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:04

    les cons je les ignore

    23
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:18

    Journée normale somme toute.

    24
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:20

    ouais et 'reus'ment que Nollande il a lui-même, conçu, fabriqué vendu, les navions ... en à peine 6 mois qu'avant ça prenait des années ... et en plus il lui est resté du temps pour faire du jardinage devant la télé ... plus fort que Mimi Obama, elle ne fabrique même pô d'avions, hoooou la honte ! ... 

    25
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:50

    Je reste courtoise donc ........... Zont pô fini de nous prendre pour des cons  Ahhh ça fait du bien de gueuler un coup....

    Pour le maillot, ben tu l'achête et tu fait une p'tite cuture sur les côtés ... Je sors....

    Bisous

    26
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:17

    oh oh, on n'est pas de bonne humeur en ce moment.. la raison pour la twingo, c'est simple..  un smicar ne connait personne pour lui faire sauter son pv, sinon il y en aurait à la place des grosses.. 

    27
    laouen1
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:45

    Les c......s diverses rien a dire,j'écoute a peine;mais j'ai tort !

    Par contre ,les voitures dont tu parles ,ici en Normandie ce sont des 4/4 et faut se garer ,c'est eux les prioritaires surtout ceux  qui arrivent tout droit pour les vacances ou le week-end de P...s  .Car c'est connu ,les routes en ville et a la campagne en Normandie faut un 4/4 surtout si tu approches de Deauville,Cabourg....Je suis pas jalouse on a eu un 4/4 pour traverser le  Hoggar ,mais là on était pas dans la même gamme qu'eux!On me dit que c'est de la jalousie,non faut de tout .Un anecdote, une année nous roulions en 4L de  Gao, vers l'Algérie ou nous étions en coopération .Nous  avons croisé le rallye Paris /Dakar  et les concurents ne  passaient pas dans des endroits ou nous ,les doigts dans le nez avec la 4L............. et très fiers en plus devant leurs remarques!! 

    Tu as raison ,ces chantiers en perspective gauche ou droite je m'en fout mais c'est du boulot pour beaucoup

    Amitiés Marie-Pierre

    28
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:52

    PIERROT, mais je veux pas être responsable d'une émeute moi !!! bizz j'arrive pour le premier bain

    29
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:53

    TELOS moi aussi, mais ils sont envahissants

    30
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:53

    LOQMAN oui, quelqaue part c'est bien vu, est-ce pour autant rassurant ?

    31
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:54

    PPCAILLOU oui mais le notre il est........normal (???)

    32
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:56

    CORINNE ton sens pratique me laisse sur le cul !!!!! oui va prendre l'air avant la pluie

    33
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:57

    DOMINIQUE tu as peut être raison, et en plus on en mettrait plus : un gros 4x4 = au moins 2 twingos !!

    34
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:59

    LAOUEN nous, un jour où nous allions pour nous garer sur l'emplacement réservé handicapé, on s'est fait griller la politesse par un 4x4 qui n'avait pas le macaron et ben j'en ai à peine cru mes oreilles : le mec nous a dit que les hadicapés ne venaient pas dans ce magasin.....alors là deux solutions ou te le laisse comme une merde qu'il est ou tu sors le calibre 12 - ne l'ayant pas sur moi je l'ai laissé !!! grrrrr

    35
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:32

    Ho l'autre, une émeute, carrément, mdr...

    36
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:36

    PIERROT ................. on peut r^ver non ????

     

    37
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:39

    La journée de courtoisie , çà me fait bien rigoler ! 

    Quand on voit la conduite de certains ou certaines , ne connaissant toujours pas  la priorité notamment sur les ronds points , j'en passe et des meilleurs.Résidant dans une grande ville , je suis confrontée a chaque fois a la mauvaise foi , voir les grossiéretés au volant. 

    mais non ch'm'éverve pô 

     

    38
    laouen1
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:45

    Tu sais que prendre qq années ,mois?de prison ,même pour un con...cela ne valait pas la peine ,mais me connaissant je ne serais pas rester très cool ,ni calme !

    Bonne nuit ,moi c'est dodo , quatriéme semaine a vider  le maison de ma mére et a faire des cartons .Reste plus que le déménageurs et le ménage et...ma chére belle soeur téléphone ce soir pour demander si ma soeur et moi avons besoin d'aide! mais oui  bien sur, !!mieux vaut tard que jamais .Ah les joies de la famille! mais il semble que c'est nôtre mére!! mais là aussi je vais rester cool!

    Amitiés Marie-Pierre

     

    39
    Mercredi 20 Mars 2013 à 05:59

    Et oui la baronne le rêve fait partie de la vie...je rêve souvent moi, et j'me soigne pas, ben non...des bisous...

    40
    Mo
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:25

    Scrongneugneu!!! Bande de bachibouzoouks: Australopithèques!!!...

    J'ai pas raison, là? 

     

    41
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:50

    MISSDAPHNE chez nous, ici dans le sud ouest, on se moque des gens immatriculés dans le 32, le gers, parce que c'est (comme le notre) un département de paysans, mais ils ont le chic pour stopper au milieu de rond point pour laisser la priorité, ne pas mettre les clignottants, enfin pas plus ni moins que d'autres départements, mais voilà on en a fait nos têtes de turcs les pauvres !!

    42
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:51

    PIERROT tu as raison, et je te rejoins de toute façon, et c'est un moyen très efficace pour rester jeune, la preuve, regarde nous !!!

    43
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:52

    MO je vois en tout cas que tu connais tes classiques, et chez toi ça doit être épique quand même - je me rappelle mon fils quand il est revenu de là haut quand il conduisait : changement de file, coup de freins brusque, engueulades etc etc etc il m'a dit que je conduisais à "la parisienne" .....n'importe quoi !

    44
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:36

    J'ai tellement entendu d'insultes lorsque je réclamais la place réservée occupée indument !!! Et pas des tendres.

    Lorsque ça donnait genre sexuelle, je disais assez souvent au monsieur rouge de colère : "va-donc eh ! éjaculateur précoce..."

    Ça ils aiment pô, mais pô du tout. Et moi de rire...

    Je me déplace maintenant en ville beaucoup plus en fauteuil électrique... Moins drôle mais plus pratique.

    45
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:02

    CHOUETTE j'ai une nièce (53 ans) qui cardiaque a sa carte depuis des lustres, et a eu à un moment donné un cabriolet (ben c pas interdit non ?) et une dame un jour à la plage a fait une réflexion du genre "elle a pris la carte de son grand père etcetc" et ma nièce, qui n'a pas sa langue dans sa poche a réplique "pour avoir la même madame il faut coucher, mais être comestible "!!!! fin des hostilités !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :