• l'épreuve du sapin !

    bon, on le met où ? ben comme d'habitude, on a pas poussé les murs que je sache... alors toujours dans le même coin, la prise est pas loin-

    ok mais si on pousse pas les murs faut déplacer quelques trucs quand même (p.s. à faire AVANT le ménage).

    ça y il est posé (ben oui sur un carton parce que j'achète plus de vrai sapin et celui là culmine, sans la boîte, à 1.20 m, ça fait quand même rikiki.
    bon chéri tu m'aide ? ben non faut balayer dehors... comme par hasard, donc c'est encore moi qui m'y colle, mais j'aime ça.

    voilà, encore quelques boules, la guirlande qui clignotte et manque plus que la papanoel !

    et voilà, bon vous voyez pas clignoter les lumières, mais promis c'est très joli.
    « fin de semaine....s.o.s. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:12
    colette
    MOI JE N EST TOUJOURS PAS MIS LE MIEN BISOUS COLETTE
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:59
    labaronne
    bon on a encore le temps et puis tu as d'autres préoccupations pour le moment bon courage et bon week-end à l'abri il pleut il pleut il pleut... bref il pleut - à bientôt.
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:10
    C'est pareil, chez moi! On discute à n'en plus finir sur l'emplacement du sapin, mais comme je ne peux pas pousser les murs, le sapin se retrouve toujours au même endroit! Amitiés Elen
    4
    Cam
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:13
    Cam
    MAH KIL EST JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'aime bien le "pied" du sapin aussi ^^
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 23:36
    jipi
    beau sapin, belle maie a pain, belle déco, intérieur chaud, livre lumiére tamisé, c'est un interieur vivant, ça se ressent, désolé pour les fautes mais moi c'est les bout de doigt qui prennent des coup d'aiguilles, moi c'est une erreur de tir de chimio , et ça donne , une myélite radique ou post radique, bref du charabia de médecin, je suis encore en vie parés 2 chimios, 2 opération, et 43 + 40 = 83 séances de radiothérapie... dur dur mais pourtant je me bat, ma soeur colette en lien sur mon blog elle aussi souffre de P.R.E. et donc je vois ce que sais, je te souhaites du courage, du courage , du courage , et encore plein de belle photos, ce n'est pas du voyeurisme, mais j'adore voir ou les gens vivent , sans bien sur dépasser les limites que chacuns impose, a bientôt jipi
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 08:59
    labaronne
    je me sens terriblement flattée, merci Jipi, et la leçon de courage c'est bien toi qui la donnes-
    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :