• La Trinité

    vue par les enfants

     

    BRETAGNE 0052

     

    BRETAGNE 0051

     

    « Bien fait !Les lapins à l'hötel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:15
    Corinne ^^

    Trop bien  C'est une expo ?

    Bizh

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:46
    loulou le filou

    J'adore ces dessins, c'est de l'art sincère !

    3
    Jj
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:00
    Jj

    parfois les mots d'enfants, les dessins qui ne sont que des mots retranscrits, nous en apprennent beaucoup, trop...

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:51
    Marylou

    ontente que la couleur jaune t'a plu...

    Je pense que t'es au courant de la nouvelle plate-forme d'Over...en ce qui me concerne j'y ai fait un essai mais cela ne me convient pas du tout......j'espère qu'Over ne fermera pas la plate-forme actuelle... à ce sujet sais-tu quelque chose...si la plate-forme actuelle disparaissait ce serait une "catastrophe" pour moi...Pour l'heure tout cela m'angoisse du coup j'ai encore pris du retard dans les réponses aux commentaires...Amitiés
    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:22
    Tmor

    Super drôles ces photos-dessins-enfantins !

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:25
    les cafards

    très chouettes ces dessins d'enfants

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:44
    Labaronne

    je n'en connais pas l'origine, mais j'imagine qu'un centre de loisirs ou autre....en tous cas exposés sur le port de la Trinité en photos pour le plaisir des grands

    8
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:44
    Labaronne

    lumineux et colorés dans ce temps gris que nous avions eu

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:47
    Labaronne

    j'ai ouvert un blog pour tester, suis pas convaincue mais je pense qu'il ne faut pas s'affoler - je viens de relire le dernier mail reçu de OB on devrait retrouver ce que nous connaissons coté desing etc "La nouvelle plateforme sera prête d’ici la fin de l’année. À partir de là, vous aurez encore plusieurs mois pour faire le choix de migrer, et donc le temps de prendre vos marques, personnaliser votre blog, et apprécier cette évolution. Lorsque vous l’aurez décidé, l’intégralité de votre contenu sera transferé : vos articles, pages, design (nous y travaillons), commentaires, documents, etc."

    donc attendons, mais j'avoue que ça me perturbe aussi, bientôt 4 ans que je suis sur OB et je n'aimerai pas aller aileurs alors j'ose espérer que tout se passera bien.

    bonne soirée

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:49
    Labaronne

    oui...........hélas trop souvent - bonne soirée Jj

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:50
    Labaronne

    permanente, sur le port, je pense peut êre que le petit bâtiment est la capitainerie ? bisous du soir

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:50
    Labaronne

    j'aime particulièrement ton com Loulou - bonne nuit

    13
    Mo
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:18

    Très jolis ces dessins d'enfants...

    14
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:37
    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:04
    Labaronne

    amen.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :