• Le Saint Bernard

     

    mais c'est un bon gros toutou ce gros chien, un paquet de poils (100 kg quand même) avec un coeur énorme au milieu.

    un plaisir pour les enfants qu'il adore, et qu'il bouscule à grands coups de langue quand il veut leur montrer l'affection qu'il a pour eux.

    il aime courir après les petits lapins, pour s'amuser, sauf qu'un jour, il s'engouffre dans l'ouverture d'une grotte, trop petite pour lui .... et cette grotte est habitée par des chauve souris, et elles n'aiment pas être dérangées quand elles sont pendues tête en bas, le petites bêtes.

    alors, une, plus courageuse que les autres va attaquer ce gros machin et lui griffe le museau....rien de grave, sauf que cette demoiselle, elle est porteuse de LA RAGE.

    et ce bon gros toutou, ce  paquet de poils (100 kg quand même) avec un coeur énorme au milieu n'a plus qu'une idée, tuer l'HOMME, la FEMME, l'ENFANT .............

    du Stephen KING, angoissant mais plein d'espoir en l'être humain qui, épuisé , prêt à abandonner la lutte, trouve toujours des ressources pour sa survie.

    le nom du bon gros toutou plein de poils avec un coeur énorme au milieu ??

    CUJO

    bonne lecture aux amateurs - personnellement j'ai aimé, mais je ne suis pas très objective, j'aime ce qu'écrit S. KING.

    « Pause poétiqueMerci »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 07:39
    Ramu

    Brrr!!ça met des frissons le Stephen King!Bonne journée,ici cho cho.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:09
    Labaronne

    J'aime bien les frissons, nous aussi on a très très chaud - bisous Ramu

    3
    Mo
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:49

    Nous avons les mêmes goûts, dirait-on. Cujo est un livre assez ancien que j'ai prrécié, mais je trouve que les romans récents de Stephen King sont encore mieux.

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:53
    Labaronne

    oui, celui-ci est bien sage quand on connait les autres

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 19:10
    Bé@

    Bonsoir, Baronne ! Ce livre, je l'ai lu il y a quelques années et je me rappelle qu'il m'avait tenue éveillée tard dans la nuit avec des frissons dans le dos. Brrrr ! De l'excellent thriller. Je n'ai lu qu'un autre roman de lui : Thinner (je ne sais plus le titre en français), il était tout aussi bon et effrayant. Ca me donne envie d'en lire d'autres, du coup. Ca tombe bien, ton article, je me demandais quoi lire (à part les préceptes du Tao que je feuillette le soir). Gros bisous.

    Bé@

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 22:25
    Labaronne

    et bien essaie "différentes saisons" je suis "dessus"  je ne sais en quelle année il a été pondu, mais très intéressant, pas effrayant mais inquiétant, et ma foi il fait réfléchir - bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :