• Les journées sont trop courtes

    Attendu que, je fais partie de ceusses qui bossent encore

    Attendu que je bosse pour ceusses qui sont à la retraite (dont mon Pouronchon)

    Attendu que les journées n'ont que 24 heures (et pourtant tout augmente mais pas ça)

    Attendu qu'après une journée de boulot je suis pas hs mais presque

    Attendu que lorsque je rentre à la maison bien faut bien que je m'occupe

    Attendu que les mecs savent pas mettre en route le cube blanc qui lave le linge ni sortir ledit linge pour le mettre à sècher

    Attendu que les mecs savent pas non plus mettre en route l'autre cube blanc qui sert à laver la vaisselle, ni retirer celle ci dudit cube pour la ranger (ladite vaisselle) dans le placard qui lui est destiné

    Attendu que quand j'arrive devant l'écran qui me relie à vous je suis un peu sur les rotules

    Attendu que je dois dormir un peu sinon mon humeur s'en ressent fortement

     

    PAR CES MOTIFS

     

    Je fais pas grand chose comme articles depuis quelques jours

    Je fais pas de photos cause temps de m.......

    Je vous demande toute votre indulgence

    Mais je me régale à lire les blogs

    Et vous condamne à continuer.

    « So BritischFleurs urbaines de décembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:16
    La vache de vie

    J’accepte la condamnation et ne fais pas appel

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:53
    petitefolie72c

    comme dirais ma fille "tu es LOUIS XIV ce soir" ???

     

    ca veut dire

     

    1) elle se trompe de roi et devrait dire Louis XVI

     

    2) quelle me sent en colère et pense que je veux couper la tete de quelqu un pour me calmer les nerfs !!

     

    alors ce soir je te sens Louis XVI... peut etre a cause du cube blanc..

     

     

    bizzzzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:46
    loulou le filou

    Mais qu'est ce qui branle ton mec ?

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:39
    Bé@

    Attendu que le sieur POURONCHON est censé partager les tâches ménagères avec LABARONNE.

    Le juge demande l'exécution à l'amiable du partage de temps pour effectuer la mise en route des cubes blancs et l'utilisation régulière des fils servant à y déposer des pièces de linge humide. Il est, de plus, demandé aux deux parties de partager l'utilisation de l'appareil électrique servant à applatir lesdites pièces, ainsi que les instruments cylindriques utilisés pour la préparation des constituants au bols alimentaires quotidiens.

    A défaut, la requerrante pourra demander une indemnité en soirées restaurant et/ou dansantes et séjours hôteliers de 8 jours et ce dernier 3 fois par an.

    Prononcé au cabinet du Juge aux Affaires Ménagères à l'audience du 8 décembre 2010.

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:29
    elsamuz

    Tu as toute notre indulgence bien sûr !! Alors repose toi, repose toi et repose toi...

    Juste une question : comment se fait il que les garçons chez toi ne soient pas passés à l'autonomie ?? y a des coups de pompes dans le C.. qui se perdent, moi je dis...

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:35
    CatherineD

    En tout cas tu as un cube qui a le sens de l'humour quelque part dans ta tête !

    J'avais le même problèm, et je m'étais mise en grève...mais ça n'a pas changé grand chose, le rertard a été long à combler ...

    mais pourquoi pas passer un contrat avec tes mecs ?

    les miens ne sont plus là, et ils me manquent, je voudrais être encore leur esclave..

    bises et bonne journée malgré la pluie !

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:52
    elen

    Oh, on sent bien que tu es juriste...Et c'est bien vu, pour le lave-linge et le lave-vaisselle!!!

    Amitiés neigeuses!

    Elen

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:07
    La Vilaine

    héhé, on a toutes un coup de mou à un moment ou à un autre...

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:09
    Ramu

    Temps de m...journée de farniente aujourd'hui et la télé ça m'ennuie!!Alllez,demain on retourne au boulot.Bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:28
    ZAZA

    ma pauvre martine, tu vas t'épuiser....!!!!! nous pardonnerons pouronchon de ne pas s'être reconverti dans le ménage domestique. bises et bonne soirée ma belle

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:51
    chouette-chouette

    Une petite grève des cubes blancs pour conscientiser Monsieur ?

    Plus de chaussettes à se mettre, de ce temps là, devrait lui donner à penser...

    Je reviendrai.

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:30
    Martine27

    Tes "attendu" sont parfaitement légitimes (surtout les cubes blancs) tu es donc parfaitement dans ton bon droit, le tribunal a statué !

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:49
    SAILLY  DANY

    SYMPA LA CONDAMNATION !!!!!!   mais le principal c'est que tu mettes ce que tu as envie , le blog est une détente  ,  alors  amuses toi détends toi,  bien que retraitée en ce moment je devrai avoir des jours de 48H aussi alors !!!!  sauf que seule   je n'ai pas de pouxrochon   qui ne fait pas si ou ça  hihihihihihi  je ne peux que raler aprés moi  youpi  tralala    elle est pas belle la vie  !!!!!!!!!!!!!!

    04

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:57
    Labaronne

    tu vas te taire !!!! ben oui la retraite, allez encore quelques mois et j'arrive - bisous Dany

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:58
    Labaronne

    merci de ton soutien bonne soirée bizzzz

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:00
    Labaronne

    merci mais le povre, j'ai pas précisé, est fortement handicapé et il fait ce qu'il peut pour me rendre la vie plus facile, c'est limité mais le mérite en est encore plus grand- n'empêche que c'est quand même un Pouronchon, le mien, je le garde  - bonne soirée

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:04
    Labaronne

    je lui pardonne, compte tenu de sa santé, et du fait que j'arrive à midi pour mettre....les pieds sous la table, quand même !!!!!bisous Bretonne

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:05
    Labaronne

    allez, pour te mettre le moral un peu plus bas, aujourd'hui 21 ° encore à 17 h, j'ai travaillé porte fenêtre ouverte toute la journée, et le linge a séché dehors !!!!!!bisous Ramu

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:06
    Labaronne

    ben les supernanas ont aussi des faiblesses, passagères, mais nous sommes des zètrumains !!! bonne soirée

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:07
    Labaronne

    merci Elen, je compatis pour vous tous qui pédalez dans la neige sans avancer, ici on a eu 21 ° encore à 17 h et ciel bleu - bonne soirée

    21
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:08
    Labaronne

    j'ai plus de mecs à la maison, sauf mon pouronchon qui est assez handicapé, je parlais en général, et j'ai la chance d'arriver à midi et de mettre les pieds sous la table, c'est une des choses qu'il aime et peut faire, la cuisine, alors pour les cubes, je lui pardonne - bisous et bonne soirée, on a eu un maginifique soleil toute la journée

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:10
    Labaronne

    j'ai un garçon, il vit sa vie chez lui, et un Pouronchon, mon mari, handicapé - il me fait la cuisine pour midi et j'arrive je mets les pieds sous la table, après ...les cubes, ben je me les garde, c'est le partage- bisous et bonne soirée, ici j'ai eu un superbe soleil, un ciel bleu d'été et 22° !!! nananèèèèèèère !!!

    23
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:11
    Labaronne

    superbe idée Béa, à appliquer à la lettre - bisous

    24
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:15
    Labaronne

     touche pas à mon mec y a que moi qui peut non mais !!! je dis tout, il est assez handicapé, mais me fait la cuisine et à midi j'arrive,et je mets les pieds sous la table -- ta chatte elle fait pas ça hein ????? bizzzzz

    25
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:16
    Labaronne

    ben la force je l'ai c'est l'inspiration qui fait défaut - gros bisous supernana et bonne soirée, tu dois être dans la neige alors que j'ai eu 22° et soleil toute la journée

    26
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:17
    Labaronne

    alors là je rigole elle a de l'humour ta file, c'est peut être génétique ?????

    gros bisous, mon pouronchon sait pas parler aux cubes blanc mais me fait la cuisine et est fortement handicapé - alors je le garde même si parfois, oui, j'ai envie de couper des têtes

    27
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:18
    Labaronne

    sage résolution les procédure sont hors de prix actuellement - bonne soirée là je vais dodoter

    28
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:26
    petitefolie72c

    trop de la chance 22 degré j arrive !! bizzzzzzzz

    29
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:38
    chouette-chouette

    Oh ! Je ne te disais surtout pas de le jeter avec l'eau des cubes blancs. Bon, si il fait ce qu'il peut alors tout va bien. Enfin, je me comprends...

    J'aurais tellement aimé avoir une femme à la maison...

    30
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:18
    virjaja

    moi je travaille pas et je patauge, alors...gros bisous Martine ,et pense a te reposer un peu. cathy

    31
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:05
    Labaronne

    ben voilà, quand on travaille on est super organisées !!!! enfin...presque il y a quand même des ratés, et de taille

    32
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:07
    Labaronne

    bon ton com c'était hier, tu es pas venue et te déplace pas, demain - 1 !!!!! bizzz

    33
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:07
    Labaronne

    je le jette pas alors, parce que si on dois jeter tout ce qui marche pas correctement hein !!!! on le prend avec humour, parce que la vie est là et elle continue, en boitant ou en roulant, on la vit

    34
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:57
    celanie 88

    merci de bosser pour ma retraite, pour moi aucune obligation de poster tous les jours

    même à la retraite je n'y arrive pas alors tu es toute excusée par moi!

    35
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:55
    Labaronne

    merci merci je prends - bonne journée toute ensoleillée pour nous

    36
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:23
    chouette-chouette

    Tu as raison, je serai aux orties depuis des lunes si tout ce qui ne marche pas droit était éjecté !!!

    Belle journée.

    37
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:48
    nanou

    Il est super ton texte et il reflète bien la réalité de ces femmes toujours très prises dans ces longues journées toujours très longues et pourtant trop courtes..... Je t'envoie de gros bisous *****

    38
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:13
    Labaronne

    nous sommes toutes des supernanas !!!! osons le dire

    39
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:14
    Labaronne

    sachons garder ceux que nous aimons et osons leur dire qu'on a besoin d'eux, même s'ils ne marchent pas droit

    40
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:06
    Labaronne

    notre langage est universellement.....féminin, comprennent rien les mâles !!!!

    41
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:55
    Bieth Christiane

    comme toi, j'ai des problèmes pour publier souvent mais je mes dis que ce n'est pas essentiel, je refuse de regarder si ma côte monte ou descend, et je fais ce que je peux et veux , on ne va quand m^me pas accepter le diktat de l'ordinateur !! 

    bon dimanche, je reviendrai car ce blog me plaît par son authenticité ! 

    42
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:21
    Labaronne

    tout à fait d'accord avec toi, je publie quand je veux, quelques fois j'aimerais mais le temps manque - je pense que nous sommes nombreux à ne pas courir après le classement, heureusement - bonne soirée et merci pour Soubise, ça me fait très plaisir de voir "chez moi".

    43
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:58

    kikou ma buru

     oulalal ba dit .. tu est comme moi .; le temps est trop court mais les journé sont grave rempli . moije m'en sort plus entre le boulot , la maison , le point de croix , le repassage , les repas , le blog , les sortie ( pour le moment restreint , fait pas assez beau )le spapiers et surtout , Noel . arff et avec les vacance qui arrivent va falloir occupé les filles ... . je te previen d'avance que normalement on va partir quekques jours . du 23 au 27 dans les Vosges ( si le temps nous le permet )

     

     bisou ma buru . tient le coup bientot les jours rallongeront .

    sakana

    44
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:55
    Labaronne

    viiiii les vacances scolaires, et avec trois filles !!!! alors je compatis sincèrement, mais je sais que tu sauras bien les occuper - je vous souhaite de pouvoir partir quelques jours - bisous glacés

    45
    SuperNana
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:59
    SuperNana

    Bonjour LaBaronne,

    J'accepte que tu me condamnes à ne pas avoir de tes nouvelles rapidement ...

    Fait une petite pause et reviens nous quand tu en auras la force ma belle ...

    Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    46
    poulettosafran
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:59
    poulettosafran

    j'aurais pô pu le causer aussi bien!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :