• Magie

    du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, sur les mers ou l'océan, quand il se couche, il nous émerveille : CHATELAILLON (17), marée basse, mars 2012

     

     

    CIEL 2500

    « Rose,On a dit le plus grand derrière ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:26
    Corinne

    Pas un coucher de soleil ressemble à celui de la veille, même pris au même endroit ! C'est magique ..

    Bonne nuit jolie

    Bizh

    Corinne

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:47
    durdan

    classique mais toujours recommencé

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:50
    Labaronne

    je ne connais que ceux de bord de mer, mais en montagne ce doit être aussi féérique

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:51
    Labaronne

    merci Corinne - dodo de bonne heure ce soir ? bizzzzzzzz

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:52
    dimdamdom59

    http://i44.tinypic.com/2612g7c.jpg
    Tu connais le point commun entre un cochon et un voleur??? Ils ont tous les deux la peau lisse au derrière lol!!!
    Ben voilà, même si j'ai rien à dire je passe quand même te dire quelque chose, car vois-tu à force de n'avoir plus rien à dire on finira par ne plus rien se dire hihi!!
    Je te souhaite une douce soirée, aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mes vielles biques de copines mdr!!!
    Bisous
    Domi.

     

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:03
    Labaronne

    moi ce sera vendredi, baffrage avec les collègues qui sont restées et que je ne laisse pas de côté -* bonne soirée

    7
    Jj
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:23
    Jj

    tu peux me dire Chatelaillon, Brest, La Rochelle, Arcachon, je pense que je te croirais, même Cherbourg ou Morlaix, rien de tel qu'une marée basse pour ressembler à une autre, surtout avec un couché de soleil... il est bon quand même de le noter, dans quelques années on risque d'oublier ! L'avantage des anciennes prises de vue argentique, on pouvait noter derrière la photo, ici c'est délicat de noter derrière l'écran !

    Bises

    Jj

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:43
    Loqman

    Tu me donnes envie de vacances

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:19
    ZAZA

    Une magnifique photo Martine, digne d'une carte postale. Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:35
    loulou le filou

    Ma raie basse...c'est pas un peu cochon ça ?

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:02

    C'est vraiment magique le coucher du soleil. Partout.

    Au bord de la mer ou de l'océan, les reflets accentuent cette magie puisqu'on se retrouve avec un, deux ou trois soleils...

    Bonne journée et à bientôt.

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:50
    Bé@

    Ce coucher de soleil est admirable, mais je t'assure qu'en méditerranée, comme il n'y a pas de marrée, on n'a pas de morceaux de terre au milieu de l'eau, c'est carrément plus net (j'aime bien la propreté !!)

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:16
    Martine27

    Zéblouissant !

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:00
    Jeanmi

    On est depuis l'aube (c'est le cas de le dire) de l'humanité fascinés par ce moment magique du coucher de soleil. Reviendra-t-il demain ? Voilà la question que l'Homme primitif se posait. Pour être certain de son retour, il était prêt à toutes les extrémités, y compris par arracher le coeur de pauvres gens. A-t-on beaucoup évolué depuis ?...

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:13
    Labaronne

    j'ose espérer qu'on n'arrache plus le coeur des pauvres, parce qu'à l'heure actuelle j'ai le sentiment que seul les pauvres ont encore du coeur

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:14
    Labaronne

    ze magie of la nature

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:15
    Labaronne

    c'est pourquoi il lui manque ce petit truc qui fait que l'océan est plus sauvage, moin accessible (ce n'est pas de la terre mais de la vase et la vase ce n'est pas sale Béa........juste de la vase ) bizzzzz

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:17
    Labaronne

    oui, partout, tu as bien raison, depuis plus de 30 ans je les regarde sur la Garonne et la même magie est là, finalement la nature nous gate, mais encore faut-il prendre le temps de la regarder - bonne soirée, merci et à bientôt

    19
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:18
    Labaronne

    j'attends ton coucher de soleil breton ....bizz Zaza prends bien soin de toi

    20
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:18
    Labaronne

    Loulou tu m'inquiètes, le printemps se passe mal ou au contraire ?

    21
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:19
    Labaronne

    j'avais l'impression d'y être cet après midi dans la jardin, le cul (!) sur le banc, les pieds sur la table, au soleil, un bouquin dans les mains et rien.........................

    22
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:21
    Labaronne

    mais Jj on peut faire imprimer ses photos, quand il y a des promos j'en profite, j'aime les album, j'aime tourner les pages et me rappeler, j'aime mettre les légendes pour ceux qui tournerons les pages après moi, à moins que tout ne disparaisse ou ne soit jeté - bizzz et bonne soirée

    23
    sav
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:04
    sav

    hou.... ça me donne envie de vacances... bientôt un w-e au Cap-Ferret, ça va faire du bien :)

    24
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:34
    Ramu

    Ben,ça fait rever...Bisous!

    25
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:13
    Labaronne

    oui, r^ver seulement -bonne soirée

    26
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:14
    Labaronne

    grrrrrrrrrrrrrrrr

    27
    Mo
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:17

    C'est du métal en fusion?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :