• Marché de Noël à La Rochelle

    MARCHE DE NOEL LA ROCHELLEVous ne voyez rien ? ben moi non plus j'ai rien vu, sauf les essuie glace, des voitures qui comme la mienne tournaient pour trouver un stationnement, et de toute façon le marché sous la pluie et le vent....ben les cabanes étaient fermées...donc demi-tour et on revient chez Maman !

    Pas grave, en 2012 il fera beau pour Noël, si si, on parie ?

    « Soleils de décembreParano ? no...... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:53
    Lamée

    Bonsoir

    De toute façon les marchés de noel c'est beau qu'à la télévision!!!Bien deçue aussi de celui de chez moi et pourtant il était sous le marché couvert....Bonne soirée Bisous.Aimée

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:33
    Labaronne

    ben il y aura peut être un micro climat sur l'Ile, comme d'habitude, mais......je vous souhaite un bon séjour, l'air marin, les embruns et la bruine ......c'est toujours autre chose - bizz et bon noël à vous aussi

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:34
    Labaronne

    je suis bien d'accord avec toi, chez moi aussi c'est nul et tous les ans les mêmes choses - un élu à suggéré qu'on échange avec les départements de l'est ....bisous et bon noel à toi et aux tiens

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:57
    Tmor

    Le plafond se rapproche dangeureusement du sol. Même par chez nous dans le Nord. Bon Noël sous voute !

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:10
    loulou le filou

    Hé oui, après la pluie vient le beau temps !

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:11
    Labaronne

    ben ça va pas stopper notre élan - bon noël à toi

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:11
    Labaronne

    ben c facile quand on habite le sud !!!!!!

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:12
    Labaronne

    j'en rêve..........ça fait un peu loin en même temps, mais pas impossible

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:23
    amaryllis

    C'est vrai qu'aller en ville en ces temps de noël ce n'est pas vraiment une détente. Chez nous aussi nous avons un village de noel..année après année ce sont les même commerçants. Je ne suis pas certaine qu'ils rentabilisent leur investissement d'emplacement ! Perso.. j'y trouve rarement mon gout !

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:45
    Labaronne

    manque d'originalité, les municipalités veulent faire mais sans aucune imagination, alors la lassitude gagne le consommateur et on s'en désintéresse alors que ce devrait être un lieu de fête et de rencontre - bonne fin de journée

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:32
    ZAZA

    Je serai à ta place, je ne parierai pas..... avec tout e réchauffement climatique...!!!! Bisous, bisous

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 05:16
    Papy17

    Bonjour,

    J'y suis allé hier aux marchés de noël, et oui j'ais mis au pluriel car il y en a deux; celui de la place de Verdun et un Cours des Dames. Je ne suis pas sure que ça paye!!!

    Bonne journée.

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:46
    Labaronne

    bonne journée Charentais Maritime et joyeux Noël

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:47
    Labaronne

    ben voui, ta Bretagne en restriction d'eau, qui l'aurait parié !! bisous Zaza

    15
    Mo
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:03

    Je réalise subitement que je ne suis jamais allée à un marché de Noël... Mais si je t'en crois, je n'ai rien à regretter?

    Bises,

    Mo

    16
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:16
    Labaronne

    si j'en crois ce qu'on voit à la télé, seuls ceux de l'est de la France sont de vrais marchés, quoique dans le midi avec santons et autres..........

    17
    patricia
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:24
    patricia

    zut alors, nous descendons chez ma soeur pour Noel dans les Charentes avec maman j espère que le soleil sera la, allez je le commande pour dimanche et t en donnerais une tranche, bon noel a toi et tous les tiens, bizz

    18
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:24
    daniel duranton

    t'avais qu'à aller en Alsace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :