• Mea culpa

    Comment ai-je pu  publier que le 11.11.11 il ne se passait rien ?

    Que m'est-il arrivé  pour que j'occulte ce jour là ?

    Comment ai-je pu faire passer mes trois pommes (je veux bien faire la quatrième) avant l'évènement de cette journée ?

     

    Hélas mon Cher Pangloss, ICI l'ai-je su seulement ? l'ai-je oublié, ou bien peut être ai-je voulu te préserver et ne point te rappeler qu'une année était passée et qu'une nouvelle commençait  ?

     

    Tu as bien fait de me le rappeler et pour ne point oublier le prochain anniversaire, je note d'ores et déjà sur mon agenda 2012 (que je n'ai pas encore, mais ça ne saurait tarder).

     

    Et très cher candidat aux présidentielles, assuré de notre soutien indéfectible, permets moi de t'offrir ces fruits de mon jardin (photo du jour) qui pourront résumer ce que tu pourras nous promettre et nous offrir une fois élu......!

    VIVE PANGLOSS VIVE LUI

     

    097

     

    « 11 + 11 + 11 =N'ayons pas peur des mots »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:08

    Laisse-moi deviner, attends...

    Ne seraient-ce point des fruits dont le nom commence par "nè" et finissent par "fles"? Et qui ne sont consommables que blets? (et encore...).

    Bises,

    Mo

     

     

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:18
    Un p'tit coucou de T

    L'anniversaire d'un futur président , faudrait pas quand même que ça se renouvelle trop souvent ce genre d'oubli....... et tu lui offre des nèfles !!!! il veut des voix!!hihi!!

    Je ne sais pas si c'est over qui coince tout mais aujourd'hui je n'ai reçu aucun avis de publication des copinautes, la dèche...

    Bon dimanche ma belle et bizettes.

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 06:37
    ZAZA

    Tu avais oublié le Président.... Oh la vilaine. Notre PANGLOSS est devenu une institution. Bises et bonne journée Martine

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:45
    zabelle

    je te souhaite un bon dimanche...

    avec encore un beau soleil, purée ça va nous faire vraiemnt tout drôle quand l'hiver sera là d'un coup...

    profitons encore! croc c 'est la pomme!!!

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:35
    Labaronne

    qu'on peut faire rimer avec clopinettes !!

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:36
    Labaronne

    merci Zaza, va falloir aller voir les  blogs un par un je n'ai reçu aucune notification d'article depuis hier, et je pense ne pas être la seule grrrrrrrrrrrr

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:37
    Labaronne

    pareil pour moi, je n'ai rien reçu non plus, j'ai donc fait un petit mot gentil (puisqu'il parait que c'est la journée...) à O.B. ras le bol quand même - bizz ensoleillées

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:38
    oeil de mouche

    bjr

    tres jolis et appétissants les fruits de votre jardin

     je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog

    à bientot

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:18
    DANY  SAILLY

    toi aussi fan de Panglos ; moi oui 

     

    journée de la gentillesse   pourquoi pas tous les jours !!!!!!!!!!!

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:37
    Labaronne

    tu as raison, j'allume un peu le cheminée, pour m'entrainer, le soir, mais quand il va falloir allumer le chauffage...ben on en aura bien profité - bonne soirée

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:38
    Labaronne

    je me tue à dire que je suis toujours gentille, mais si on l'est pas avec moi je sais mordre avec le sourire.bonne soirée

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:39
    loulou le filou

    Tes nèfles sont magnifiques !

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:03
    Tmor

    Bonjour,

    Entre le phénomène chiffré et la journée de la gentillesse, j'essaie de me dire qu'on ne devrait pas compter ni dater les jours de gentillesse. Oui je sais , je suis un doux rêveur...

    Bonne journée.

    PS : jolies photos.

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:35
    ZAZA

    Cela refonctionne.... eurék&a. Bises et bonne fin de journée

    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:27
    Labaronne

    enfin.....mais c'est casse pied, et ça devient de plus en plus fréquent - bonne soirée Zaza

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:28
    Labaronne

    alors nous sommes au moins deux, sourire regarder les gens leur tendre la main, finalement c'est à la portée de tous, mais la vie nous bouffe alors on a du mal à tout caser...bonne soirée

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:29
    Labaronne

    j'aime pas ça !!!! ce sont les nèfles de mon mari

    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:00
    ZAZA

    Et bien  ce matin c'est à nouveau la galère .... aucun article dans la messagerie. Bises et bonne journée

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:05
    isdael

    ob ne nous averti plus des billets  zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne semaine  big bizzzzz

    20
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:40
    chouette-chouette

    C'est sans doute l'influence du fauteuil mais je souris dans la rue et souvent on me dit bonjour ! Ou c'est ma bille de clown....

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:53
    Labaronne

    non le sourire désarme, au tél j'ai souvent (mais c'est pas leur faute) des gens un peu désagréables, voire agressifs, mais je souris, et ils le sentent - et puis les cons, tu veux les enrager ? sourire et parler doucement.bizzz et Chouette soirée à toi dans ta cuisine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :