• Moineaux

    VOLER

     

    difficile d'attraper un moineau en vol, c'est le coup de bol et la vitesse de la prise de vue, autrement dit....pas une réussite

    LES-OISEAUX 2499

    Là on attend que la grosse soit partie pour manger, elle donne des coups de bec,

     

    LES-OISEAUX 2505

     

    on devine les ailes du moineau qui va se poser,

     

    LES-OISEAUX 2513

     

    dans les branches, les ailes, pratiquement invisibles

     

    LES-OISEAUX 2528

     

    lui s'apprête à prendre son vol, mais je n'ai pas la suite .............

     

    LES-OISEAUX 2529

     

    tout le monde est parti, le resto ferme !

    « L'hiver est fini.........Les notes du mur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:11
    Corinne

    Ah ben justement je pensais à toi devant mon écran et te voilà ! Elles sont superbes tes photos et je trouve ton coin de jardin bien agréable !

    Dis aux zozios qu'il ont des ailes trop courtes faudrait qu'ils nagent comme les pingoins 

    Bon et bien je retourne au jardin, mais avec une petite laine fait plus frais.

    Bizh ma belle

    Corinne

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:20
    lamée

    Pas mal du tout,vu la vélocité des oiseaux.Bises .Aimée

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:32
    Alba

    Pas facile et râlant, je compatis (d'autant que moi, j'ai pris des tortues en me disant que ça allait être fastoche et je te dis pas la honte... trop rapide pour moi... ça me va bien de photographier des fleurs... encore que... s'il y a du vent... )

    Cela dit elles sont ach'ment belles tes photos: quelque chose dans la lumière des fleurs en contrejour, une vraie réussite !

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:30
    ZAZA

    Un magnifique spectacle de ta fenêtre Martine. Tant pis pour les zoziaux...!!!!! Bises et bonne soirée.

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:05
    Bé@

    Bravo, Martine ! Tu es une vraie photographe animalière ! J'adore ta 2e photo où on voit les ailes déployées de ton petit ange de jardin.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:48
    les cafards

    et La Baronne toujours à l'affut !

    7
    Mo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:20

    Pas facile, la photo d'oiseaux en vol, n'est-ce pas? Ils bougent tout le temps, les petits salopiots!

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:49
    Labaronne

    COMME LES GOSSES BONNE SOIREE A VOUS DEUX

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:50
    Labaronne

    je cherchais des cafards

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:50
    Labaronne

    c'est bien vrai ça.....et en plus ils réclament quand il n'y en a plus, vi vi c'st vrai de vrai - bizz et bonne soirée

    11
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:51
    Labaronne

    Merci Zaza, suis en retard, j'ai pas encore fais le tour des blogs - bisous et bonne nuit

    12
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:51
    Labaronne

    tu parles.................mais ils ne m'aident pas beaucoup - bisous Béa bonne nuit

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:52
    Labaronne

    à mon avis, humble avis, une petite cure de quintonine (tu connais, on faisait ça chez moi quand j'étais gamine............et je continue !!) ne serait pas du superflu !!!! la prochaine fois attention, elles vont te doubler - bizzz et bonne soirée

    14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:53
    Labaronne

    des impertinents, c'est tout, aucune bonne volonté pour m'aider - Merci Aimée et bonne soirée

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:54
    Labaronne

    j'ai pu tondre cet après midi, mais bon, les températures ont chuté, et ensuite, galérienne mise au boulot par son Pouronchon, j'ai peint les bordures en ciment....comme à la Légion, tu vas rigoler, je ferai les photos demain,...........pour me faire pleindre - bizzzz tout plein à vous, formidables Bretons

    16
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:08
    durdan

    et voilà....suffit d'être patient

    17
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:25
    Loqman

    Bravo.
    Pas facile.

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:14

    Il faut être encore plus fort que Lucky Luke!

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:34
    loulou le filou

    Un grain de sel sur la queue !

    20
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:51
    dominique bouvet

    Oui, un exercice difficile.. il faut presque declencher avant.. anticiper.. c,est amusant à essayer

    21
    sav
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:19
    sav

    difficile avec un reflex, encore plus avec un compact...

    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:05
    dimdamdom59

    http://i44.tinypic.com/25f0zg3.jpg

    Aujourd'hui entre les deux, mon coeur balance!!!

    Buller chez moi, ou passer un bon moment ici et là.

    Ben je crois que je vais opter pour la seconde solution!!!

    Ceci dit, il y a aussi des tâches plus importantes comme....

    Nettoyer, Balayer... (http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew)

    Ben, moi je prends le parti de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!!!!

    Aller je te laisse, passe une belle journée, sous le soleil (heu je crois bien qu'il est mort)!!!

    Bisous.

    Domi.

    Aujourd'hui chez les Nuls, c'est la Nanha qui ose.... lol aussi ne la laisse pas attendre elle va finir par se geler les fesses mdr!!!

    Et bien moi je les trouve magnifiques tes photos, vraiment vraiment !!!

    23
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:46
    Labaronne

    je mitrailler, et je trie

    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:46
    Labaronne

    Nanha j'en viens, et j'y retournerai, je suis restée..........sur le cul !! bonne soirée

    25
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:47
    Labaronne

    que l'ombre de Lucky Luke

    26
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:47
    Labaronne

    comme pour les Loulou alors ?

    27
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:47
    Labaronne

    je mitraille, et je trie

    28
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:48
    Labaronne

    le bol, tout simplement, manger avec le réflex dans les mains..............super pour le régime

    29
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:35
    Martine27

    C'est sûr que nos zoziaux sont plus faciles à capturer !

    30
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:09

    hey les zozios bleus, faut aller manger chez la baronne c'est resto cuicui du coeur!!!

    bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :