• Montée de toute pièce........

    Il y a 33 ans, le premier avril 1978 donc, à 11h 30, sous quelques légères gouttes de pluie, je sortais de la mairie, ayant épousé l'homme de ma vie.....et je l'ai gardé non mais !!!!

     

    Nous avions fait ça en douce, sans prévenir personne,

    les témoins étaient des employés de la mairie.

     

    Hier j'ai dit à mon cher et plus si tendre que ça (ben chez les humains aussi avec l'âge... la viande s'endurcit) : NOUS N'AVONS PAS EU DE PIECE MONTEE POUR NOTRE MARIAGE ..J'EN COMMANDE UNE, de ...........12 choux que mon chou de pâtissier a agrémentée de fraises tagada, faute de dragées !!!!!!

    c'est pas chou ça ?

     

    2011 1427 

    repas asiatique servi à domicile avant la débauche de sucre.

    Sympa. Les mariés étaient pas aussi frais qu'il y a......avant hier, mais toujours pleins de bonne volonté,

    ils se sont sacrifié pour en manger une bonne partie, et demain recommenceront, avant d'éliminer les calories dans ménage maison ménage jardin.

    « enfin.....vendrediça bosse dur au jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:11
    lamée

    Oh mais c'est tout mimi;romantique a souhait .Bravo et toutes mes félicitations.Bonne et douce soirée(le meilleur moyen d'éliminer les calories c'est de....) bises Lamée

    2
    pat
    Samedi 2 Avril 2011 à 06:45
    pat

    hello ,33 ans et bien felicitation vous avez fait des photos se jours la ?? bonne journee bises

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 06:55
    nanou

    C'est super comme attention.....6 choux par personne ca faisait un peu beaucoup dans le repas ! Mais c'est fondant et craquant à la fois ('vec le caramel ) Allez, une main de fer dans un gant de velours.......... comme vous en fait Bisous *****

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:06
    loulou le filou

    Et après les douceurs que c'est il passé ?

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:24
    Un p'tit mot de Tati

    Hello ma chère Baronne ,

    Félicitations ma belle et brav à tous les deux.Je trouve que dans les commentaires il y a des questions indiscrétes; et que c'est il passé après !!!MDR!!!Vous avez bien fait de marquer le coup. Pour nous dans 2 ans ce sera 40 ans, je pense de plus en plus a faire la nouba. La vie est courte 40 ans , ça ne se fait pas bcp , mais tant qu'on est tous là ...

    Bon courage pour finir les choux.

    Bises ma belle Martine.

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:41
    duran

    tagada tsointsoin

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:04

    Bravo! je suis tout attendri.

    Mais je vous bats de deux ans, nananère.

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:21
    les cafards

    attendrissant ... comme les choux ! Miam !

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:05
    Labaronne

    on est de l'espèce qu'on va mettre sous cloche bientôt !!! bon w.e.

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:05
    Labaronne

    vous avez vu ce que la gourmandise fait faire ???

    11
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:06
    Labaronne

    merciiiiiiii

    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:07
    Labaronne

    ce que je disais à Pangloss on est de la race de ceux qui vont finir sous cloche : 40 ans !!! purée, on pense pas quand on se marie que finalement c'est bien notre vie qu'on passe à deux, !!! bisous et bon w.e.

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:08
    Labaronne

    ?????? dodo pourquoi ?

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:09
    Labaronne

    non !!! rien............. pas grave  j'ai les images dans la tête - bisous Patricia

    15
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:09
    Labaronne

    oh mais on a pas tout mangé quand même, on remet ça à midi, il faut faire durer le plaisir - bisous Nanou avec plein de soleil enfin

    16
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:10
    Labaronne

    le meilleur moyen d'éliminer les calories?  ménage le lendemain (je viens juste de terminer) et jardin cet après midi !!!! coquine

    17
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:15
    Catherine D

    Profiter de ces petits et grands bonheurs... c'est une belle chose !

    Plein d'années encore comme ça, même si la chair etc... (censuré)

    bises

    18
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:23
    Loqman

    Bon anniversaire
    Bise à vous deux

    19
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:40
    Martine27

    Bon anniversaire à vous deux ! Une mini pièce montée aux Tagadas, y a qu'une Martine pour y penser !

    20
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:13
    Bé@

    J'adore le tagada tsoin tsoin de Duran. A propos de fraises, il paraît que manger des fruits et légumes rouges (et oranges) alonge notre temps de vie. Profitons-en. Et bravo à tous les 2. Gros bisous.

    21
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:23
    zabelle

    bon anniversaire de mariage!!!

    bises

    22
    Mo
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:42

    Félicitations!

    C'est bien, les traiteurs, n'est-ce pas? Tu as du bol que le tien accepte de faire une pièce montée avec 12 choux seulement. Je crois qu'il faut un minimum pour que ça monte.

    C'était bon, au moins?

    Bises,

    Mo

    23
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:42
    SAILLY  DANY

    Flicitations pour vos noces de PORPHYRE , et encore autant à venir pour vous deux ,  big bisous aux jeunes mariés 

    24
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:02
    Labaronne

    Merci Dany anniversaire arrosé aujourd'hui par une pluie froide brrr bisous et bonne soirée

    25
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:03
    Labaronne

    c'est mon boulanger, il est chou !!!! et 12 ça monte...un peu - c'était très bon - bisous et bonne soirée

    26
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:05
    Labaronne

    en plus je vais te faire une confidence, je suis pas bonbons, et les fraises tagada !!!!! mais ma moitié les a tous mangées, moyennant quoi j'ai eu un chou de plus !!!! bizzzzz

    27
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:06
    Labaronne

    merci c'est gentil - bisous

    28
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:06
    Labaronne

    vite des cerises

    29
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:07
    Labaronne

    ouiiiii tu as raison, ces moments sont précieux il faut les préserver - bisous sincères

    30
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:45
    manu

    salut !

     c'est une très jolie piece montée ma fois . on peut se donner la main nous aussi on a fait çà en douce : lui , moi les gamins et deux témoins .

    çà fait de 20 ans que çà dure . Alors, finalement je comprends mieux pourquoi ces mariages là dure , c'est pour se taper une piece montée seule sans les invités qui de toutes façon ne sont venus que pour se rincer la dalle .Yes j'avais pas compris .

    bonne route pour la suite

    manu

    31
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:55

    bon anniversaire a vous deux! gros bisous Martine. cathy

    32
    dussaud
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:50
    dussaud

    super chouéte la petite piece monte je pense que celà fait plaisir de se faire un bon petit repas en amoureux bizzzzz ma soeur est de + j'ai oublier de te fêté un bon anniversaire de mariage chose que je n'oublie pas d'habitude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :